Les discussions

Alex_1107 Mécanique, entretien et pannes

Débitmètre 206 1,4 70cv

Bonjour, Je suis allé il y a 2 semaines chez nauroto suite à des pertes de puissance et fumée noire. Ils m'ont diagnostiqué une panne du débitmètre...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
snocky.
Wilou Mécanique, entretien et pannes

Bmw 318d

Bonjour, Je m'appelle Wil, j'ai 26 ans, j'habite dans la Somme et j'ai près de 7 ans de premis. Comme tout mec de mon âge, je voulais une bête de vo...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
renard31
Serge Mécanique, entretien et pannes

Berlingot 2008

Bonjour, Mon ordinateur de bord m'indique que la température extérieure est de plus de 50 degrés parfois 60. Je pense que la sonde doit avoir un p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
snocky.
babass Mécanique, entretien et pannes

Plus de feux arrière 206

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et avant de poster ma question, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire. J'ai une Peuge...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
babass
Yoann Mécanique, entretien et pannes

Vidange reservoir

Bonjour à tous, mon fils à mis par erreur 30€ soit environ + de 20litres d’essence dans ma voiture diesel que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
snocky.
SAUDOIS Mécanique, entretien et pannes

Supprimer l’anti démarrage

Bonjour, Sur une Audi 80 TD de 1994 ,j’ai un problème avec l’anti démarrage.La batterie s’est déchargée complètement et je ne peux plus démarrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
SAUDOIS
Amine Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j'ai un Picasso 1.6 HDi 110 j'ai changer le poste et sa ma fait une masse et la voiture veut plu démarrer j'ai changer le kit démarrage compl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Icare95
Morgan Mécanique, entretien et pannes

Mercedes classe b180 2009

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m aiguiller et au autre aussi Voilà ma voiture démarre très mal quand je met le contact le moteur tourne on dir...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ms38
Julien23 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage safrane

Bonjour, ma safrane ne démarre pas du tout même pas de tac tac au démarreur j'ai mis une batterie fatigué mais en cablant avec ma 508 les voyants se s...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Julien232323
Mazako Mécanique, entretien et pannes

Voyant niveau huile polo 4

Bonjour, J’ai mon voyant de niveau d’huile qui s’affiche sur ma Polo 80 TDI diesel de 2008, elle a 93000 km au compteur. Depuis j’ai fait la vidan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
snocky.
Alexx28 Mécanique, entretien et pannes

Antivol cles

Bonjour j'ai un souci j'ai perdu ma clés dantivol de roue sur mon audi a3 et je ne c'est pas la quel que je doit acheter je cest pas la lettre du manc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Alexx28
Jago Mécanique, entretien et pannes

Fuite bouchon

Bonjour, J'ai observé une petit fuite (suintement)sur Citroën C3 essence 2015 au niveau d'un bouchon qui est situé en haut à gauche du moteur au n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
renard31
mouss21 Mécanique, entretien et pannes

Faux contact dans compteur c4

Bonjour, j'ai un problème de faux contact sur mon compteur c4 diesel 2009. un coup il marche et un coup il ne marche plus du tout.obligé de le forc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
mdilmetz Autoradio / Système embarqué, CB

Clio 4 ordinateur de bord

Bonjour tout le monde :) ; Je viens d'acheter une Clio 4 tce de 2013 et l'ordinateur de bord a été réinitialisé du coup le calcul de l'autonomie es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Icare95
Aomar Mécanique, entretien et pannes

Démarrage xsara

Bonjour, La boite à vitesse automatique de ma xsra 2002 diesel clignote et bloque le démarrage du moteur. Le démarreur ne répond plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
snocky.
Vaneskawa Autoradio / Système embarqué, CB

Géolocalisation

Résolu

bonjour je viens vers vous pr 1 renseignement: voilà je suis en instance de séparation et à chaque fois que je vais quelques part mon ex sait précis...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
labricole47
nana56 Mécanique, entretien et pannes

Anti polution

Bonjour, j'ai une C2 qui affiche système anti pollution défaillant la voiture broute et s’arrête d'un coup en roulant et perd de la puissance mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
snocky.
Cindy1980 Mécanique, entretien et pannes

Problème vitesse alfa roméo gt

Résolu

Bonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
snocky.
Fab Mécanique, entretien et pannes

Problème numéro de clé

Fermé

Bonjour, clé de kangoo 2016, problème avec anti démarrage, clé ne fonctionne plus et impossible de lire le code de la clé : à moitié effacée. comment ...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fred.ml
dum13 Mécanique, entretien et pannes

Egr sur c6

Bonjour, Sur une Citroën C6 2.2 HDi de 2007 avec 102000 km je vais faire une régénération forcée et je voudrais démonter la vanne EGR pour la nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.
ilyes13 Mécanique, entretien et pannes

Probleme compteur

Bonjour, Mon problem avec citroen c3 2009 essence 1.1 mon compteur ne fonctonne pas et un autre probleme il saffiche airbag ceinture defectueux et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.
mina Mécanique, entretien et pannes

C4 problème

Bonjour, Nous avons un c4 hdi 1.6 110 mon ami à changer le moteur le même sauf de 2007 et nous de 2005 la voiture démarre et calé aussitôt elle accé...

bob
Claudios4 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Ma audi ne Démarra plus le Moteur ne tourne meme aux moment que je tourne la clef et jai bien vérifier toute mes connections

snocky.
PhilaeRosetta Mécanique, entretien et pannes

Choix du garagiste/carossier

Bonjour, Je dois faire réparer ma voiture pour la 1ere fois (je suis jeune conducteur). J'ai été voir une petite dizaine de garagistes et caross...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
snocky.
Bene55120 Mécanique, entretien et pannes

Voyants fous

Bonjour, Gros soucis avec ma citroen c1 essence, en roulant ts les voyants se sont mit à clignoter ensuite tout c est eteind compte tour à zéro jaug...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 25 802