Probleme perte accelereration
Audia3
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une audi a3 type moteur bmm 2.tdi 140 dsg 6
Mon probleme ses que quand je roule normalement d un coup je n est plus accelererateur le moteur se met au ralentis et la pedale ne repond plus je met sur N un coup de pedale la sa revient puis D est ra repart.
Aucun defaut au tableau de bord
Valise vsds rien a signaler delphi pareil pas ee defaut .
J ai deja change la pedale d accelerateur
Vanne egr complete je ne sais plus .
Avez vous une idee merci
J ai une audi a3 type moteur bmm 2.tdi 140 dsg 6
Mon probleme ses que quand je roule normalement d un coup je n est plus accelererateur le moteur se met au ralentis et la pedale ne repond plus je met sur N un coup de pedale la sa revient puis D est ra repart.
Aucun defaut au tableau de bord
Valise vsds rien a signaler delphi pareil pas ee defaut .
J ai deja change la pedale d accelerateur
Vanne egr complete je ne sais plus .
Avez vous une idee merci
A voir également:
- Probleme perte accelereration
- Perte permis de conduire - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes