Berlingot 2008
Serge
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur de bord m'indique que la température extérieure est de plus de 50 degrés parfois 60. Je pense que la sonde doit avoir un problème. Une idée de son emplacement ? De ce qu'il faudrait faire pour remédier au problème ?
Merci d'avance
Serge
Mon ordinateur de bord m'indique que la température extérieure est de plus de 50 degrés parfois 60. Je pense que la sonde doit avoir un problème. Une idée de son emplacement ? De ce qu'il faudrait faire pour remédier au problème ?
Merci d'avance
Serge
A voir également:
- Problème température extérieur 2008
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement sonde température extérieur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme temperature ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Problème sonde température extérieur -
3 réponses
Bjr, vous est certain d etre en °C ?? sinon effectivement si la sonde est en plein soleil un après midi d été ??? pourquoi pas ??