Faux contact dans compteur c4
mouss21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème de faux contact sur mon compteur c4 diesel 2009.
un coup il marche et un coup il ne marche plus du tout.obligé de le forcer en bas ou en haut pour qu'il marche .maintenant c'est pire il ne veut rien savoir .et j'ai peur de le casser .j'ai demonter et jai rien vu de speciale .
merci de m'aider sur le sujet
cordialement
j'ai un problème de faux contact sur mon compteur c4 diesel 2009.
un coup il marche et un coup il ne marche plus du tout.obligé de le forcer en bas ou en haut pour qu'il marche .maintenant c'est pire il ne veut rien savoir .et j'ai peur de le casser .j'ai demonter et jai rien vu de speciale .
merci de m'aider sur le sujet
cordialement
A voir également:
- Problème affichage compteur c4
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compteur kilométrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes