Les discussions

papossib Mécanique, entretien et pannes

Problème embrayage

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrais svp avoir de l'aide sur:donc sur une citroen xara picasso 2l hdi de 2000 qui a fumé un peu dans le moteur c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papossib
Noras Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Je viens d acheter une c4 110 d occasion 65000 km au compteur il y a 3 mois et j ai déjà des soucis chez Citroën on me dit qu il faut chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
patoche16
Vicoo Tuning

Peinture mini

Bonjour, j'aimerai savoir combien je dois compter pour faire repeindre une MINI One basique sachant que c'est juste la carrosserie sans le toit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gtt57880
crosscar Mécanique, entretien et pannes

Fuite sous capot et aile

Bonjour, j ais une fuite sous capot et aile gauche je ne voir pas de fuite nul par . esse que qu elle q in a le mais me pros blés me merçie

Georges106
essarts25120 Mécanique, entretien et pannes

Fil électrique qui traîne

Bonjour; je viens de m'apercevoir que j'ai un fil électrique qui traîne derrière ma picasso c3 +j'ai un feu stop qui marche plus pouvez vous me don...

ghislain39
papycharly Mécanique, entretien et pannes

Vw polo 1900 d 1999

Résolu

Bonjour, la voiture ne démarre plus, quand je me fait tracter j'arrive a la mettre en route en toisième vitesse pouvez vous m'aider. Charles

snocky.
grafred Mécanique, entretien et pannes

Souci au demarrage

Bonjour, je possede une saxo bic de 13 ans, j ai du mal a demarrer ma voiture alors que je viens de changer mes bougies de prechauffage. Ma voitur...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16
jeg Mécanique, entretien et pannes

Panne c2 hdi sensodrive

Bonjour, j ai une c2 hdi boite sensodrive et buot de quelques kilometres il y a trois bips et le voyan neige qui clignote et elle passe de 5 a 4 et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
snocky.
Veroverovero Mécanique, entretien et pannes

Mini additif gasoil

Bonjour, Ma citroen c5 de 2002 m'indique que le niveau additif gasoil est au mini. J'ai pas vraiment fait attention a ce petit message considérant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Veroverovero
michou Mécanique, entretien et pannes

C3 ne demarre pas

Bonjour, ma c3 ne démarre pas;quand j'enlève le bouchon de mon réservoir de gaz-oil,j'entends un pchitt comme si l'air comprimait le gaz-oil. merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Castormalin
pilou Mécanique, entretien et pannes

Xsara1l4

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara 1l4 je pense au joint de culasse .je remet de l'eau , elle tremble ,, depuis 5jours demarage difficile bobi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16
étudianteendroit Mécanique, entretien et pannes

Démarreur ou batterie ?

Bonjour, J'ai une 307 qui sort de révision.. une semaine après leur avoir expliqué que ma voiture "toussait" de temps en temps et qu'il est arrivé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16
papou6259 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2 l hdi

Bonjour ma xsara 2 l hdi acceleration 2500 tours maxi et une fois acceleration normal de quoi sa pourrais venir cette panne merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papou6259
Nonovolto110068 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage c2 en panne

Résolu

Bonjour à tous, je vous solicite à nouveau, cause il commence à faire froid dans la voiture et une petite réponce qui pourrai me faire avancer un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nonovolto110068
Sigallon Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi

Bonjour, Ma xantia (un desiel) ne veux plus démarrer, quand je met la clé et la tourne aucun voyant ne s'allume mais la batterie est belle et bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
snocky.
fabie56620 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma c3

Bonjour, mon tableau de bord ne s'éteint plus meme sans contact et avec le contact tout les voyants reste allumé et je ne vois plus a combien je rou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106
chichine Mécanique, entretien et pannes

Modus

Bonjour, Pour vérifier le calculateur, il faut donc voir un garagiste?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106
gwen100 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance rav 4

Bonjour, Je vient vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Lundi soir je dépose ma voiture dans un garage pour changer corroie distribu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jap
COOLS Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, bonjour j'ai eu un accident avec ma voiture mon capot est mort est -il possble de mettre un capot d'une xsara 2002 sur sur xsara 1997 j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.
guitou Mécanique, entretien et pannes

Bougie saxo eccence

Bonjour, on ma changer mes bougie sur ma saxo eccence et depui la voiture demare sa fait un bruit de tracteur puis elle setein je pense que sa vien p...

Georges106
zx td Mécanique, entretien et pannes

Zx td

Bonjour, j avais un moteur zx td qui tournait bien sans aucun souci apres l'avoir demonter pour le poser sur une autre zx a l'arret j'arrive a passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Georges106
elyes88 Mécanique, entretien et pannes

Témoin

salut j'ai une voiture de marque ford fiesta et je voulais m'aider comment dés allumé ou mis à zéro une témoin de moteur pendant le démarrage mmais i...

Georges106
robdom Mécanique, entretien et pannes

Cosse batterie

Bonjour, Hier en voulant amorcer mon Citroën jumper 2.8hdi, je me suis trompé au niveau des cosses, résultat, quant je le démarre, au bout de 1mn il...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.
Jo Mécanique, entretien et pannes

Camion jumper fume bleu

Bonjour mon camion Citroën jumper diesel fume bleu quand je roule doucement, je fais l'entretien régulièrement: changement des filtres et vidange. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 25 802