Voyant anomalie antipollution avec perte de puissance et bruit
titepegaze
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un berlingo multiplace hdi année 2005 212000 km
le vayant ANOMALIE ANTIPOLLUTION c'est allumé et aussitôt perte de puissance et ensuite un bruit sous le moteur . j'ai arrété de rouler pour ne pas endommager le moteur , sur les sites sa parle de VANNE , de TURBO, pourriez vous m'éclairé c'est le bruit qui ma fais peur
merci
j'ai un berlingo multiplace hdi année 2005 212000 km
le vayant ANOMALIE ANTIPOLLUTION c'est allumé et aussitôt perte de puissance et ensuite un bruit sous le moteur . j'ai arrété de rouler pour ne pas endommager le moteur , sur les sites sa parle de VANNE , de TURBO, pourriez vous m'éclairé c'est le bruit qui ma fais peur
merci
A voir également:
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 207 essence sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 voyant moteur allumé perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes