A voir également:
- Defaut charge batterie 208
- Defaut charge batterie 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant defaut moteur 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de relais, c'est le régulateur électronique intégré à l'alternateur qui assure le fonctionnement du témoin.
Amicalement.
Il n'y a pas de relais, c'est le régulateur électronique intégré à l'alternateur qui assure le fonctionnement du témoin.
Amicalement.