Economiseur de carburant

nanar2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je veux poser un economiseur de carburant sur une mini countryman cooper d et je veux savoir ou le mettre merci
A voir également:

5 réponses

patoche16
 
bonjour
plutôt que d'investir dans un économiseur de carburant, essayez de changer votre façon de conduire, passer les vitesses au bon régime moteur(vérifier sur le manuel d'utilisation du véhicule), éviter les sur-régimes, utiliser le frein moteur, utiliser l'énergie cinétique du véhicule
En changeant un petit peu votre façon de conduire vous allez économiser du carburant, sans investissement
0
nanar2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je le sais toutça mais je veux quand meme en poser un,si quequ'un peux me dire comment le poser merci
0
patoche16
 
bonjour
Si vous commandez votre économiseur, normalement le plan de montage est livré avec, si vous n'êtes pas novice en mécanique pas de soucis, mais attention à ne rien modifier pendant la garantie du véhicule
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le premier et le seul bénéficiaire de la pose d'un économiseur est le vendeur lui-même, air connu et vérifié de tout temps !
Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
A part dépenser des sous, ca va vous amener quoi?
0