Xsara hdi90 - Cale et ne redémarre plus -
rv
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je roulais et ma voiture cale.
Je n'arrive plus à la redémarrer. J'ai de la batterie.
Préalablement :
Je roulait depuis 1/4 d'heure. J'ai eu l'impression que ma pédale d'embrayage était restée enfoncée. Je passe ma deuxième (en cote), je lève avec mon pied la pédale, la voiture avance bien, puis je cale au bout de 100 mètres.
Impossible de la redémarrer.
La batterie actionne bien le moteur, si je mets la première et je j'actionne la clé la voiture avance, j'ai actionner la pompe à main et j'ai l'impression que le carburant arrive.
Par ailleurs, je suis surpris du caractère spontané de la panne. Je pense à l'électronique!
Merci de votre réponse
RV
Je roulais et ma voiture cale.
Je n'arrive plus à la redémarrer. J'ai de la batterie.
Préalablement :
Je roulait depuis 1/4 d'heure. J'ai eu l'impression que ma pédale d'embrayage était restée enfoncée. Je passe ma deuxième (en cote), je lève avec mon pied la pédale, la voiture avance bien, puis je cale au bout de 100 mètres.
Impossible de la redémarrer.
La batterie actionne bien le moteur, si je mets la première et je j'actionne la clé la voiture avance, j'ai actionner la pompe à main et j'ai l'impression que le carburant arrive.
Par ailleurs, je suis surpris du caractère spontané de la panne. Je pense à l'électronique!
Merci de votre réponse
RV
A voir également:
- 2.0 hdi 90 cale en roulant
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi cale en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes