Boîte à vitesse
Bonjour, J’ai une Mégane 2 1.6 16V jetait en vacances et tout a coup quand je relâchais l’accélérateur la boîte a commencer a faire des petit claquem...
Bonjour, J’ai une Mégane 2 1.6 16V jetait en vacances et tout a coup quand je relâchais l’accélérateur la boîte a commencer a faire des petit claquem...
comment suprimer antidemarage fiat panda 4x4 de 1996
Bonjour, Je possède un CAPTUR 2 - 2022- 22000km. En début d'année j'ai constaté un claquement provenant de l'avant. Le véhicule était sous garantie. ...
Bonjour J'ai un souci avec l'autoradio de ma Tyota Aygo Connect année 2010. Aucune touche ne répond. Par contre je peux l'allumer et l'éteindre. Il ...
Bonjour, J’ai le même problème,vous pouvez m’expliquer comment il faut purger.merci
Bonjour, Je vous contacte car j'ai de plus en plus de soucis avec ma 206 (son tableau de bord) et j'ai aucune idée de la cause probable. Les sy...
Bonjour, J'ai mis environ 1/4 de litre d'huile de mon C15 diesel en complément de niveau dans mon C4 Picasso diesel 2 litres. Au vu de mon erreur j'...
Bonjour à tous, j’ai récemment eu mon permis et j’ai donc voulu acheter une voiture d’occasion. J’ai acheté une Clio 2 campus datant de 2012 a un gara...
Bonjour, J'ai laissé ma voiture pendant trois semaines sous un platane et lorsque je l'ai nettoyé avec des rouleaux, rien n'est parti. En effet, il ...
Bonjour, Peut-on réparé une clef électronique c8 elle ne verouille plus le vehicule
Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'hab...
Bonjour , j’ai une 307 et dans ma roue avant droite il y’a plein de trainé d’un liquide noir , énormément même liquide épais . sous la voiture le ca...
Si quelqu'un a un probleme sur une Citroën, je peux surement vous aidez, n'hésitez pas ! Mot de la modération : Ce topic est fermé en l'ecriture ma...
Bonjour ! Mon moteur vient d'avaler un moreau de bas en polyester.. et elle n'as plus pêche et des variations de régime moteur... il me semble que cel...
Connaissant les bons conseils sur notre forum, je me permets de vous solliciter pendant les vacances ???? La compresseur se met en route puis se co...
Bonjour, J'ai une Citroën C4 Picasso de 2013. L'écran centrale d'affichage (radio, climatisation, etc....) ne s'allume plus. Ses dernières temps, j...
Bonjour,j'ai un problème avec le tableau de bord de ma Toyota Auris, aucun voyant ne s'allume quand j'appuie sur le start/stop,par contre les feux de ...
Bonjour à tous. Je mets ma pierre à l'édifice pour vous demander un conseil. J'ai changé l'autoradio de ma Toyota Aygo pour mettre un Awesafe Carplay...
Bien le bonjour, Petite question concernant la révision de ma petite Yaris qui approche. Je ne sais quelles sont les informations nécessaires à d...
bonjour les passionnés, j'aurais besoin d'un schéma de calage pour la chaine de distribution pour un Toyota Auris 2016 essence moteur (8NR-FTS). je ...
Bonjour je possède une Citroën C3 Picasso 110 exclusive de 2016 . Voilà j'ai remarqué depuis le changement de mon kit de distribution complet, mon o...
Bonjour je viend d'acheter une mazda 6 2l 136cv avec un turbo casser et qui c'etais emballer, j'ai fais refaire le turbo a neuf et nettoyer toutes mes...
Bonjour, Je viens de faire une révision aujourd'hui chez Norauto pour ma clio 2 qui vient d'atteindre les 209.000km, que j'ai depuis 5 ans. Lors d...
Bonsoir. Je me permets de venir vers vous, car j'ai vraiment besoin d'aide. En effet, par forte chaleur, la pédale d'embrayage de ma voiture se du...
Bonjour, J'ai effectué une vidange d'huile sur mon véhicule une golf 6 2.0 tdi 110 cv et lorsque j'ai démarré la voiture tte l'huile du moteur es...
Bonjour à tous Je suis novice en matière d'installation d'autoradios et j'aurais besoin de vos lumières pour quelques questions : 1- Quel autorad...
Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir quoi faire. Je possède une Peugeot 308 1.2 PureTech 130 de décembre 2020. Il y a environ 10 jours, en v...
Bonjour, Bonjour, ma Peugeot 207 (diesel) est tombé en panne sur l autoroute. Environ 25 litres de sp98 ont été mis dans le réservoir qui cont...
Bonjour Mon véhicule Soda Kamiq essence est en panne , et je cherche une revue technique de ce modèle , ou tout autre moyen d'avoir des documents loc...
bonjours je viens vers vous pour vous demandez un conseil sur mon c4 picasso diesel de 2010 l ordinateur de bord marque charge batterie ou alimentatio...
Bonjour, Ma voiture c4 picasso n'avance pas quand je passe en A1 ou recule. Ce matin je redémarre et elle fonctionne, mais à 5 km de chez moi elle c...
je cherche revue ou tout autre moyen de dépanner mon skoda kamiq , avec des revues ou des info du groupe audi,seat vw,skoda Merci
La chaîne de distribution est à changer et Mitsubishi refusé une prise en charge alors qu'il semblerait que ce soit un défaut d'origine qui aurait con...
Bonjour, J’aimerai avoir des avis concernant la future vente de ma clio 3. J’ai du il y a quelques mois changer le neiman de ma voiture, donc dep...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une coccinelle première date de mise en circulation 2016, le 12 juillet j'ai fait changer mes pneus avant, puis j'ai ...
Bonjour, Mon mécanicien qui est maintenant à la retraite m’a déjà posé un dispositif qui coupe l’alimention d’essence au carburateur comme système an...
Bonjour, J'ai une Citroën c3 diesel 1.4 70ch avec boîte robotisée de 2012. J'ai depuis 2 ou 3 mois quelques problèmes : je suis la plus part du temp...
Bonjour, J'ai mis aussi un message sur autoradio, on suggérer de mettre ma question sur ce forum. J'ai un Ford Focus et l'autoradio (plus toute jeu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon régulateur de vitesse sur ma ford C-MAX II de 2014. Le régulateur/limitateur ne fonctionne pas tout le t...
Bonjour, sur une TOYOTA YARIS 2007 l'eau de la clim coule dans l'habitacle comment y remédier ?
Bonjour, Je souhaite monter des barre de toit (acheter d’occasion) sur mon Renault Grand Scenic 2. Les vis présentes sous les caches me paraissent t...
Bonjour, J'ai un C4 Picasso. Au mois d'Avril nous sommes tomber en panne sur l'autoroute, nous avons du changer les 4 injecteurs. Au mois de Juin, ...
Bonjour, Suite à batterie vide, l'anti démarrage de ma xsara est actif et la télécommande d'ouverture centralisée ne fonctionne plus donc je ne peux...
Bonjour je possède un SEAT ateca tdi 150cv xperience qui est en en panne de boîte à vitesse manuelle totalisant 32000 km. J'ai acheté ce véhicule en 0...
Bonjour, Depuis quelques années, j'ai des odeurs dans l'habitacle (notamment au début quand je mets la clim ou la ventilation, et aussi quand je pass...
Bonjour, Achetée neuve il y a presque 4 ans. Juste avant la deuxième révision, j'ai commencé à avoir des problèmes électroniques. Tous les voyants s...
Bonjour, Je possède un C4 grand Picasso 1.6 HDi de 2012 pack millenium. Le voyant moteur s’allume de temps en temps et esp défaillant s’allume égaleme...
Bonjour Sur mon vehicule les pneu d'origine sont des 215/65/R16 98H Est ce que je peux faire monter ce modele : Pneu Auto Hankook Kinergy 4S2 H750 ...
Bonjour, Est-ce que je peux changer moi-même la batterie: je l'ai toujours fait moi-même mais d'après la doc technique c'est plus compliqué: réini...
Bonjour à tous Je possède une mini cooper 1.6L 115cv de 2006 (pas le moteur THP). Depuis hier, ma voiture surchauffe, mon premier réflexe a été ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.