Les discussions

LeJ43 Mécanique, entretien et pannes

Boîte à vitesse

Bonjour, J’ai une Mégane 2 1.6 16V jetait en vacances et tout a coup quand je relâchais l’accélérateur la boîte a commencer a faire des petit claquem...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Etyenmeca
rouejo Autoradio / Système embarqué, CB

Dysfonctionnement autoradio

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec l'autoradio de ma Tyota Aygo Connect année 2010. Aucune touche ne répond. Par contre je peux l'allumer et l'éteindre. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
rouejo
furrax31 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation défaillante

Connaissant les bons conseils sur notre forum, je me permets de vous solliciter pendant les vacances ???? La compresseur se met en route puis se co...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
fred.ml
jessy85 Mécanique, entretien et pannes

Révision de ma yaris 2014

Bien le bonjour,  Petite question concernant la révision de ma petite Yaris qui approche. Je ne sais quelles sont les informations nécessaires à d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
labricole47
Kelian25 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture c'est emballer

Bonjour je viend d'acheter une mazda 6 2l 136cv avec un turbo casser et qui c'etais emballer, j'ai fais refaire le turbo a neuf et nettoyer toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
renard31
Nancyemp Mécanique, entretien et pannes

Ma pédale d'embrayage durcit

Bonsoir.   Je me permets de venir vers vous, car j'ai vraiment besoin d'aide.  En effet, par forte chaleur,  la pédale d'embrayage de ma voiture se du...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Nancyemp
Cyril1983 Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huile

Bonjour, J'ai effectué une vidange d'huile sur mon véhicule une golf 6 2.0 tdi 110 cv et lorsque j'ai démarré la voiture tte l'huile du moteur es...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fred.ml
Bond672 Mécanique, entretien et pannes

Soucis d'huile

Bonjour à tous,  J'ai besoin de savoir quoi faire.  Je possède une Peugeot 308 1.2 PureTech 130 de décembre 2020. Il y a environ 10 jours, en v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
contrariness
Jetmax237 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur autoroute

Bonjour,  Bonjour, ma Peugeot 207 (diesel) est tombé en panne sur l autoroute.  Environ 25 litres de sp98 ont été mis dans le réservoir qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
renard31
Didines49 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso n'avance plus

Résolu

Bonjour, Ma voiture c4 picasso n'avance pas quand je passe en A1 ou recule. Ce matin je redémarre et elle fonctionne, mais à 5 km de chez moi elle c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
BoBot  
Peter Mécanique, entretien et pannes

Système antivol

Bonjour, Mon mécanicien qui est maintenant à la retraite m’a déjà posé un dispositif qui coupe l’alimention d’essence au carburateur comme système an...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
fred.ml
costeris33 Mécanique, entretien et pannes

Costeris33

Bonjour,  sur une TOYOTA YARIS 2007 l'eau de la clim coule dans l'habitacle comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
BoBot  
Rachou26 Mécanique, entretien et pannes

Fap c4 picasso

Bonjour, J'ai un C4 Picasso. Au mois d'Avril nous sommes tomber en panne sur l'autoroute, nous avons du changer les 4 injecteurs.  Au mois de Juin, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Seat ateca tdi 150cv xperience

Bonjour je possède un SEAT ateca tdi 150cv xperience qui est en en panne de boîte à vitesse manuelle totalisant 32000 km. J'ai acheté ce véhicule en 0...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
BoBot  
JeremyCrobe Mécanique, entretien et pannes

Odeur dans l'habitacle

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai des odeurs dans l'habitacle (notamment au début quand je mets la clim ou la ventilation, et aussi quand je pass...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
fred.ml
pacorabano Mécanique, entretien et pannes

Conseil pneu

Bonjour Sur mon vehicule les pneu d'origine sont des 215/65/R16 98H Est ce que je peux faire monter ce modele :  Pneu Auto Hankook Kinergy 4S2 H750 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
pacorabano
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 25 801