Les discussions

Dda Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une C2 vts mais tte les commandes clignotants essuie glace fermeture etc ne répond plus et elle ne démarre plus pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
labricole47
John Mécanique, entretien et pannes

Pompe haute pression

Bonjour, alors voilà j'ai le joint de culasse à faire  sur une 1,6l hdi 90cv diesel mais me voilà bloqué depuis 3 jours car je n'arrive pas à enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
John
Izieuxx Tuning

Silencieux clio 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
BoBot  
Chrdu Mécanique, entretien et pannes

Toyota rav 4

Bonjour ,j ai un problème sur mon rav4. Parfois ,il est noté vérifier le système air bag.dans ce cas ,elle ne démarre pas. Et parfois ,elle démarre ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
Chrdu
Knox Mécanique, entretien et pannes

Opel astra j

Résolu

Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
BoBot  
Ryan Mécanique, entretien et pannes

Accoup moteur citroën c5

Bonjour, Je vous écrit pour avoir une renseignement. J’ai acheter une Citroën c5 type confort de 2008. En étant au ralenti après 20 seconde, ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
Ryan
Lylyto Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Bonjour, je possède un ds3 1.6 120ch Vti et elle m'affiche un défaut moteur au démarrage du véhicule et je constate une légère perte de puissance par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
renard31
Kevkenko Mécanique, entretien et pannes

Trop d'huile moteur

Bonjour Ma copine a fait l'appoint sur ma voiture après qu'un voyant huile soit apparu Elle a ajouté 1.5L dépassant le niveau max de 3mm voir photo ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
renard31
Lali9907 Mécanique, entretien et pannes

208 1.2 puretech

Bonjour,  Je me pose des questions suite à l’achat d’un véhicule 208 1.2 puretech 82cv  J’ai acheté mon véhicule en décembre dernier et 2 mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
snocky.
mecanodom0613 Mécanique, entretien et pannes

Fumées et voyant fap

Bonjour ,  Audi a1 , 90CV , 1,6 TDI  de 2011 J'ai un soucis de régénération au niveau de mon fap . symptômes : voyant FAP + Fumées + perte start and...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
BoBot  
Souvity Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance audi a3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Audi A3 8V 150 TDI 2017,  lorsque mes essuies glace sont activer j'ai une perte de puissance qui arrive aléatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Phare xénon sur koleos

Bonjour, Pour un ami qui possède un Renault Koleos. Le phare droit ne s'allume plus, l'ampoule n'est pas en cause. Comment tester le ballast ? Est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Ulysse5818
dan Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage kangoo 1.2

Résolu

Bonsoir, ma kangoo fonctionne de façon aléatoire. J'ai d'abord suspecté un vapor lock en raison de la canicule . Mais après essai le soir à la fraîc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Damien
sonia Mécanique, entretien et pannes

Fiat 500 révision

Bonjour Je posséde une fiat 500 1.2 avec 35000KM et effectue la revision tt les ans chez FIAT; Cette année on me demande 600euros pour une revision ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
renard31
Blise78 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui fait des acoups

Bonjour, en première ma voiture fait des acoups. Quand j'appuie davantage sur l'accélérateur, il n'y a pas d'acoups et mon père dit qu'elle ne broute ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Blise78
Fifi Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, Bonjour j ai mon voyant moteur qui apparaît et qui disparaît tout seul et j ai quelque fois le Message risque de colmatage merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
renard31
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 diesel,

Résolu

Bonjour  J'ai une C3 diesel , ancienne génération, j'ai eu la mauvaise idée de nettoyer le moteur au Karcher, moteur tournant , lorsque je suis arriv...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
labricole47
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 25 801