Panne essuie-glace arrière + lave-glace
Bonjour, Depuis peu mon essuie-glace arrière de ma Clio 2 phase 2 ainsi que le lave glace ne fonctionnent plus. (Lave glace avant comme arrière) J'ai...
Bonjour, Depuis peu mon essuie-glace arrière de ma Clio 2 phase 2 ainsi que le lave glace ne fonctionnent plus. (Lave glace avant comme arrière) J'ai...
Bonjour, je rencontre un problème de traction sur ma tondeuse beaux jours. J'ai vérifié le câble , les ressorts. Les roues se bloquent bien lorsque c...
Bonjour, j'ai une C2 vts mais tte les commandes clignotants essuie glace fermeture etc ne répond plus et elle ne démarre plus pouvez vous m'aider merc...
Bonjour, alors voilà j'ai le joint de culasse à faire sur une 1,6l hdi 90cv diesel mais me voilà bloqué depuis 3 jours car je n'arrive pas à enlever ...
batterie, alternateur ,courroie tout est ok, le boitier électronique donnerait de mauvaises information , est-ce possible ?
Bonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...
Avis à toutes les personnes qui disposent d'une 306 XND diesel pouvez-vous me dire à peu près combien affiche votre compteur au niveau du kilomètrage ...
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion (auprès d'un professionnel) une Fiat Panda de 2004, essence, direction électrique, possédant le mode city (que...
Bonjour, j'ai acheté ma citroën c3 d'occasion il y a un peu moins de deux mois. Deux semaines après l'avoir récupéré le voyant moteur orange est appa...
Bonjour ,j ai un problème sur mon rav4. Parfois ,il est noté vérifier le système air bag.dans ce cas ,elle ne démarre pas. Et parfois ,elle démarre ma...
Bonjour, voyant code au tableau de clignote toute les ampoules son bonne mais plus de phare directionnel et feu d'angle
Bonjour, je possède une Opel Insignia CDTI 2.0 130ch 2010 220000km.Le message basse pression huile s’allume seulement au démarrage très souvent est ...
Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...
J'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air . J'...
Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d...
mache ariere ne passe pas
Bonjour , Voilà j'ai voulu allumer la clim cette après midi et quand j'ai voulu la désactiver elle fonctionne toujours . On a enlever la batterie ...
Bonjour à tous voilà mon problème j ai le voyant présence eau qui sais allumé toyota hilux 2014 j ai changer filtre le pot du filtre vider et démonter...
Bonjour, On marchant sur la route. Un message alart hot pression de huile est affiché après la voiture c'est arrêtée. Je redémarre en marchant enviro...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir une renseignement. J’ai acheter une Citroën c5 type confort de 2008. En étant au ralenti après 20 seconde, ma voitu...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une clio 5 neuve. En boîte manuelle. Tout va bien sauf que le pommeau de vitesse vi...
Bonjour à tous, J'avais une questions pour les plus connaisseurs d'entre vous. Je suis propriétaire d'une Ford focus 100ch tdci de 2012. J'av...
Bonjour, J'ai un voyant moteur orange qui vient d'apparaître, sans message sur le tableau de bord ni perte de puissance. C'est le modèle 1.5DCI 11...
Bonjour, j'ai une Citroën c5 1 phase2 je voudrais savoir si c'est normal que la tringlerie de la boîte de vitesse se balade alors que les vitesses pas...
Bonjour, Après avoir lavé l'intérieur de ma voiture, les voyants sont allumés et le moteur tremble. Quelles sont les raisons ?
Bonjour, la pedale de ma fiât 500 ne remonte pas tout le temps, le matin pas problème, mais dès qu’elle est au soleil ou que je freine beaucoup sur pe...
Bonjour, je possède un ds3 1.6 120ch Vti et elle m'affiche un défaut moteur au démarrage du véhicule et je constate une légère perte de puissance par ...
Bonjour Ma copine a fait l'appoint sur ma voiture après qu'un voyant huile soit apparu Elle a ajouté 1.5L dépassant le niveau max de 3mm voir photo ...
Bonjour, Le coffre de ma Toyota Fortuner est bloqué comment le débloquer ?
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec la porte passager. Je ne sais pas l'ouvrir de l'extérieure la première fois. Si je l ouvre de l'i...
Bonjour, Je me pose des questions suite à l’achat d’un véhicule 208 1.2 puretech 82cv J’ai acheté mon véhicule en décembre dernier et 2 mois aprè...
Bonjour , Audi a1 , 90CV , 1,6 TDI de 2011 J'ai un soucis de régénération au niveau de mon fap . symptômes : voyant FAP + Fumées + perte start and...
le pont ar craque au démarrage donc problème de pont est-il normal a 76.000 km
Bonjour je possède une clio2 1l5 dci mon soucis la voiture démarre bien pendant 1semaine et après j ai l'anti démarrage qui clignote vite et la voitur...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Audi A3 8V 150 TDI 2017, lorsque mes essuies glace sont activer j'ai une perte de puissance qui arrive aléatoirement...
Bonjour, Alors je viens chercher des réponses à mon problème j’ai un Opel Meriva de 2003 un soir j’ai voulu prendre ma voiture impossible de passer u...
Bonjour, Pour un ami qui possède un Renault Koleos. Le phare droit ne s'allume plus, l'ampoule n'est pas en cause. Comment tester le ballast ? Est ...
Bonjour, mon autoradio fonctionne par périodes, il s'allume quelques instants puis s'éteint, parfois plusieurs jours. impossible de faire des réglages...
Bonjour a tous, J'ai une toyota yaris 2019 version sport. Par moment, elle fait des à-coups en pleine circulation suivi de la clim qui s'éteint et l...
Bonsoir, ma kangoo fonctionne de façon aléatoire. J'ai d'abord suspecté un vapor lock en raison de la canicule . Mais après essai le soir à la fraîc...
Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine.
Bonjour Je posséde une fiat 500 1.2 avec 35000KM et effectue la revision tt les ans chez FIAT; Cette année on me demande 600euros pour une revision ...
Bonjour, ma Nissan Micra de 2004 a 110 000km et son moteur est en parfait état de marche. Par contre la direction assistée ne fonctionne plus. je pe...
Bonjour j'ai une voiture qui roule avev du GPL et de l'essence, Je trouve toujours l'eau de refroidissement manquant (des moments un peu et d'autres ...
Bonjour, en première ma voiture fait des acoups. Quand j'appuie davantage sur l'accélérateur, il n'y a pas d'acoups et mon père dit qu'elle ne broute ...
Bonjour, je viens d'acheter un jumpy génération 3 ( juillet 2021) et j'ai fait poser un attelage pour accrocher un porte vélo, comme mon installateur ...
Bonjour, j’ai changé l’huile de transmission de ma voiture : Peugeot 307, 2.0 HDI 110Ch. Il faudrait 1.8L pour ce modèle. Or j’ai déjà mis 4L et je n...
Bonjour, Bonjour j ai mon voyant moteur qui apparaît et qui disparaît tout seul et j ai quelque fois le Message risque de colmatage merci
Bonjour a tous Je viens à vos conseil amis internaute, j'ai une renault scenic 2 1.6 16V , assez borné 240 000 km mais toujours bien entretenu! Il y...
Bonjour J'ai une C3 diesel , ancienne génération, j'ai eu la mauvaise idée de nettoyer le moteur au Karcher, moteur tournant , lorsque je suis arriv...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.