Perte de puissance audi a3
Souvity
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Audi A3 8V 150 TDI 2017, lorsque mes essuies glace sont activer j'ai une perte de puissance qui arrive aléatoirement. Il faut que je lache l'accélérateur puis réaccélère pour que ca reparte. Mais la perte de puissance réintervient quelque minute après tant que mes essuies glace sont activer. Par contre lorsque mes essuies glace ne sont pas activer je n'ai aucun soucis.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de puissance audi a3 2l tdi 150
- Perte de puissance audi a3 1.6 tdi - Meilleures réponses
- Perte de puissance audi a3 2l tdi 140 - Meilleures réponses
- Panne compteur audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman de voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes