Niveau de liquide de refroidissement bas
Elmok
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une voiture qui roule avev du GPL et de l'essence,
Je trouve toujours l'eau de refroidissement manquant (des moments un peu et d'autres beaucoup)
J'ai vérifié l'huile moteur et j'ai trouvé du reflet bleu dans sa couleur (la même couleur que l'eau de refroidissement) dans j'ai l'impression que l'huile de moteur se mélange avec l'eau de refroidissement.
Aujourd'hui j'ai trouvé de la mayonnaise dans le bloc de huile,
Que pensez vous et que dois-je faire
A voir également:
- Niveau circuit de refroidissement insuffisant
- Niveau refroid insuffisant - Meilleures réponses
- Niveau circuit de refroidissement insuffisant c4 - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
- Schema circuit refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit refroidissement c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes