Xsara 1.8i
gino
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en roulant avec la xsara 1.8i ma boite de vitesse a exploser a cause de la surchauffe de l embrayage qui a provoquer l arret total du vehicule.
puit plus moyen de la demarrer, pouvez vous m aider
puit plus moyen de la demarrer, pouvez vous m aider
A voir également:
- Xsara picasso 1.8 16v avis
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il est probable que la boite de vitesses n'a pas "explosé" mais que l'embrayage a laissé échapper un morceau qui a cassé le carter. Il n'y a pas d'autre solution que de remplacer la boite de vitesses mais surtout de déterminer pourquoi c'est arrivé. Un embrayage ne surchauffe pas s'il est correctement utilisé.
Amicalement.
Il est probable que la boite de vitesses n'a pas "explosé" mais que l'embrayage a laissé échapper un morceau qui a cassé le carter. Il n'y a pas d'autre solution que de remplacer la boite de vitesses mais surtout de déterminer pourquoi c'est arrivé. Un embrayage ne surchauffe pas s'il est correctement utilisé.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bjr, la butée s'est surement fais la malle.....