Problème lave glace arrière citroen xsara picasso
Nkakou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations sur mon véhicule.
En effet ,j'ai un citroen xsara picasso 1.8 essence et mon souci est que ;lorsque j'active le commodo, la pompe marche mais l'essuie glace ne fonctionne pas .Par contre celui de l'avant ,fonctionne bien.
Merci de votre reponse.
Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations sur mon véhicule.
En effet ,j'ai un citroen xsara picasso 1.8 essence et mon souci est que ;lorsque j'active le commodo, la pompe marche mais l'essuie glace ne fonctionne pas .Par contre celui de l'avant ,fonctionne bien.
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Pompe lave glace c4 picasso ne fonctionne plus
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe lave glace 206 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Gicleurs de lave glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez les fusibles correspondants avec un ohmmètre (ne vous fiez pas à leur aspect extérieur) et si tout va bien, il est probable que le boitier temporisateur du moteur est en défaut. Pour confirmer, débranchés le moteur et alimentez le en direct. S'il fonctionne, le boitier est HS. Sinon c'est le moteur lui même qui a rendu l'âme.
Amicalement.
Vérifiez les fusibles correspondants avec un ohmmètre (ne vous fiez pas à leur aspect extérieur) et si tout va bien, il est probable que le boitier temporisateur du moteur est en défaut. Pour confirmer, débranchés le moteur et alimentez le en direct. S'il fonctionne, le boitier est HS. Sinon c'est le moteur lui même qui a rendu l'âme.
Amicalement.