Problème lave glace arrière citroen xsara picasso

Nkakou Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations sur mon véhicule.
En effet ,j'ai un citroen xsara picasso 1.8 essence et mon souci est que ;lorsque j'active le commodo, la pompe marche mais l'essuie glace ne fonctionne pas .Par contre celui de l'avant ,fonctionne bien.
Merci de votre reponse.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez les fusibles correspondants avec un ohmmètre (ne vous fiez pas à leur aspect extérieur) et si tout va bien, il est probable que le boitier temporisateur du moteur est en défaut. Pour confirmer, débranchés le moteur et alimentez le en direct. S'il fonctionne, le boitier est HS. Sinon c'est le moteur lui même qui a rendu l'âme.
Amicalement.
0