Défaut moteur
Alexandra
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une C3 blue HDi et a chaque fois que je mets du gasoil j'ai le voyant service qui s'allume et défaut moteur. D habitude , j'éteins le moteur et quand je rallume tout était éteint mais là ça reste et aucun défaut détecté avec la valise ! Que dois je faire? Et qu'est que ça peut être? Merci
J'ai une C3 blue HDi et a chaque fois que je mets du gasoil j'ai le voyant service qui s'allume et défaut moteur. D habitude , j'éteins le moteur et quand je rallume tout était éteint mais là ça reste et aucun défaut détecté avec la valise ! Que dois je faire? Et qu'est que ça peut être? Merci
A voir également:
- Défaut moteur
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance sur Citroen Berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes