Odeur brulé swift 4x4
Swift73
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons acheter une swift il y a pas longtemps mais celle ci avait un bruit bizarre (légèrement) quand nous rétrogradions. Hier nous avons donc décidé de faire la vidange de la boîte de vitesse, de la transmission puis du pont hier. Sauf que nous habitons en montagne et quand nous nous sommes arrêté devant chez nous une forte odeur de plastique brûlé ce dégageait du moteur et un peu de fumé . Avons nous mal fait quelque chose? De l huile qui a coulé dans le moteur?
Merci!
Merci!
A voir également:
- Odeur brulé chauffage voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage sur C4 II 1.6 blue hdi 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes