Eviter la rouille sur un éclat de peinture
Résolu
M-Line
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je ne m'y connais absolument pas en voitures.
J'ai eu un petit accrochage et ma voiture a perdu un petit bout de peinture à l'avant. Je crains que ça rouille si je le laisse sans rien faire. Pour l'instant ce n'est pas rouillé.
J'ai vu un article sur ce site expliquant qu'il faut mettre un anti-rouille sur l'éclat.
Pouvez-vous m'aider à en choisir un svp ? Si possible, un produit incolore.
Je vous remercie d'avance.
Tout d'abord je précise que je ne m'y connais absolument pas en voitures.
J'ai eu un petit accrochage et ma voiture a perdu un petit bout de peinture à l'avant. Je crains que ça rouille si je le laisse sans rien faire. Pour l'instant ce n'est pas rouillé.
J'ai vu un article sur ce site expliquant qu'il faut mettre un anti-rouille sur l'éclat.
Pouvez-vous m'aider à en choisir un svp ? Si possible, un produit incolore.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Eviter la rouille sur un éclat de peinture
- Rouille voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Voiture boite de vitesse automatique modèles a éviter - Guide
- Prix peinture voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Modèle c4 picasso à éviter - Forum Monospaces
- Pinceau retouche peinture - Accueil - Nettoyage / Entretien
5 réponses
Bjr
Il faut poncer d'abord, puis appliquer le produit.
Vu que vos connaissances sont tres limitees dans ce domaine et que nous ne sommes pas devant la voiture, prenez lavis d'un carossier. Et vous pourrez ensuite voir quoi faire
Il faut poncer d'abord, puis appliquer le produit.
Vu que vos connaissances sont tres limitees dans ce domaine et que nous ne sommes pas devant la voiture, prenez lavis d'un carossier. Et vous pourrez ensuite voir quoi faire