L'écran de bord
CindyY
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une Citroën C4 Picasso de 2011 qui a deux problème.
1) a chaque fois que je redémarre la voiture l'écran de bord me redemande sans arrêt d'introduire la date et l'heure alors que je l'ai déjà fait la fois d'avant. Et ça c'est depuis que j'ai changé la batterie par ce qu'elle ne fonctionnait plus. Que dois-je faire pour régler ça ?
2) Quand j'éteins la voiture le voyant de l'a fermeture des portes et le voyant du frein a main s'éteint après une trentaine de minutes et quand j'essaie d'ouvrir ma voiture avec les boutons sur ma clé la voiture ne s'ouvre pas. Je suis a chaque fois obligé de l'ouvrir manuellement et de débloquer les portières de l'intérieur pour les passagers. Et ça c'est aussi depuis que j'ai changé la batterie. Avant ça les voyants restait toujours allumé. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
1) a chaque fois que je redémarre la voiture l'écran de bord me redemande sans arrêt d'introduire la date et l'heure alors que je l'ai déjà fait la fois d'avant. Et ça c'est depuis que j'ai changé la batterie par ce qu'elle ne fonctionnait plus. Que dois-je faire pour régler ça ?
2) Quand j'éteins la voiture le voyant de l'a fermeture des portes et le voyant du frein a main s'éteint après une trentaine de minutes et quand j'essaie d'ouvrir ma voiture avec les boutons sur ma clé la voiture ne s'ouvre pas. Je suis a chaque fois obligé de l'ouvrir manuellement et de débloquer les portières de l'intérieur pour les passagers. Et ça c'est aussi depuis que j'ai changé la batterie. Avant ça les voyants restait toujours allumé. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Écran ds4 ne s'allume plus
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran renault captur ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran noir sur citroen c4 II 2011 - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran c3 ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Soucis écran noir gps et voyants défaut allumé au changement - Forum Mécanique, entretien et pannes