Demarage citroen zsara 2l hdi boite auto

quente -  
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec ce véhicule :la batterie ok ,pompe de gavage ok et les bougie remplacé vue que 3 sur 4 était mort mais mon soucie et toujours la ,je vais pour démarré et la batterie ce vide presque en même pas un quart de tour
je la pointe avec les câbles et elle démarre au quart de tour.
J''ai donc rechargé la batterie mes pareille

3 réponses

renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

batterie HS tout simplement
vous pouvez la recharger autant de fois que vous voulez ce sera pareil
3
Quenre
 
Bonjour.,merci je les testé avec un aparail elle était nickel mais je vais en mettre une autre je vous tiens au courant merci
1
quente
 
merci renard31 je les remplacer et effectivement ses bien la batterie merci pourtant elle était pas hs avec un appareil pour la mettre sous tension merci
1
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
pourtant elle était pas hs avec un appareil pour la mettre sous tension , çà ne veut rien dire

achetez un multimètre ( entre 10 / 15 euros maxi ) , cet appareil vous servira pour de multiples occasions et en particulier pour tester une batterie et un alternateur sur une voiture
0