Avantages ou inconvénients du décalaminage par hydrogène

Loubasse -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Monseigneur Georges 106,
Auriez vous l'obligeance de me donner votre avis sur le procédé de décalaminage par hydrogène d'un moteur diesel en l'occurrence du 140 td Vw.
Dans l'attente d'une réponse je vous prie de croire à mon plus profond respect.
Mille mercis.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, quel intérêt? ?
1
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir Loubasse.

N'en faites pas trop après n'en avoir pas fait assez !
https://auto.linternaute.com/forum/affich-139128-decalaminage-moteur-diesel-par-procede-a-hydrogene
Je vous rappelle que tous les intervenants sur ce forum sont des bénévoles qui prennent généreusement de leur temps libre pour vous aider en répondant à vos questions.
Leur seul "salaire" réside dans la politesse qui entoure vos questions, c'est-à-dire, au minimum, une formule de salutation (bonjour, bonsoir, etc...), une formule de remerciement anticipé (merci d'avance, etc...).
Cela est d'ailleurs expressément précisé dans notre charte
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Voir plus particulièrement les chapitres "Respect d'autrui" et "Politesse".
Vous n'avez donc en aucune façon à ironiser sur Georges106, que vous traitez de "Monseigneur". Cet homme est un excellent professionnel, bien connu sur notre forum, et il n'a fait que son devoir en vous rappelant au vôtre.
Et puis, c'est bizarre, mais j'ai bien du mal à croire en votre "plus profond respect".

Bonne nuit !

Paul-Bernard, modérateur linternaute/JdF/CCM
0
Loubasse
 
Loin de moi l'intention de blesser quiconque.
Je vous souhaite une bonne continuation.
0