Accoups Captur essence , décalaminage ?
Claude.77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Ma Captur 120cv TCE de 2017 donné des accoups à partir de 1500 tours. Lors de la recherche de panne par le garage ( aucun voyant, tous les tests 'valise' ok), Il a été identifié un manque de compression sur le cylindre 4. Le concessionnaire m'a informé qu' il faut remplacer le moteur (40 000km !!!). Je ne comprends pas bien le rapport entre une perte de compression et des accoups . Pensez vous qu'un décalaminage à l'hydrogène puisse résoudre mon problème ? Merci
A voir également:
- Decalaminage renault captur
- Renault captur avis essence - Meilleures réponses
- Trappe carburant captur bloqué - Meilleures réponses
- Problème boite automatique edc renault captur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pack intégral renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Problème boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault captur avis essence ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers