Mercedes C200D 1993 fume
ro58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ro58 -
ro58 -
Bonjour,
Vehicule sort du garage, apres controle: injecteurs, bougies de chauffe, pompe,durites,vidange moteur, change de filtres, moteur fume toujours.Garagiste un peu perdu!!
Dans quels cas ce moteur peut-il fumer? et aprés un controle technique?
Pourtant relativement simple vu l'année fabrication 1993!
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidé
Vehicule sort du garage, apres controle: injecteurs, bougies de chauffe, pompe,durites,vidange moteur, change de filtres, moteur fume toujours.Garagiste un peu perdu!!
Dans quels cas ce moteur peut-il fumer? et aprés un controle technique?
Pourtant relativement simple vu l'année fabrication 1993!
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidé
Je suis allé voir le vehicule,le moteur est mort.Je laisse tombé.
Merci pour la reponse
Amitiés
Bjr,
Je suis allé voir le vehicule, et le moteur est HS,je laisse tombé.
Merci pour le message.
Amitié