Xsara
bercat
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous les adhérents et merci de votre réponse merci pour ce site .xsara Break 1,8 injection 16 v exclusive
Ma voiture a 2006 mille km elle a toujours était entretenue . Mais pas deux fois le voyant stop s'allume et le point rouge de température s'allume quant la voiture se met en température il y a t'il,un manque de liquide de refroidissement , si ces le cas quel sorte de liquide faut il mettre , où il y a t'ils autre chose
Cordialement
Ma voiture a 2006 mille km elle a toujours était entretenue . Mais pas deux fois le voyant stop s'allume et le point rouge de température s'allume quant la voiture se met en température il y a t'il,un manque de liquide de refroidissement , si ces le cas quel sorte de liquide faut il mettre , où il y a t'ils autre chose
Cordialement
A voir également:
- Xsara
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes