Citroen c6 2.7 hdi 2006

Shala -  
 Shala -
Bonjour,
J'ai une citroen c6 2.7 hdi j'ai petit probleme avec quand je m'arrete en position D la voiture cale de meme en position R mais en roulant elle n a pas de problem.
J'ai amener chez un mecanicien il ont changer les soupapes EGR toujours le meme problem

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,chez citroen? ?
0
Shala
 
Oui
0