Problème vitesses xara picasso
catastrophe
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai les vitesses qui ne passent plus sur ma xsara picasso diesel 1.6 L avec embrayage hydraulique . Les vitesse ne passent pas quand le moteur tourne , tandis que moteur arrêté cela passe très bien . J'ai passé la 2sde moteur arrêté , j'ai démarré et tout se passait normalement, mais je ne peux pas rétrograder quand le moteur tourne. Aussi, j'ai constaté des tâches sèches près des pédales. Le liquide hydraulique a été purgé, mais le problème persiste. En vous remerciant d'avance si vous avez une idée , je vous souhaite une excellente semaine .
j'ai les vitesses qui ne passent plus sur ma xsara picasso diesel 1.6 L avec embrayage hydraulique . Les vitesse ne passent pas quand le moteur tourne , tandis que moteur arrêté cela passe très bien . J'ai passé la 2sde moteur arrêté , j'ai démarré et tout se passait normalement, mais je ne peux pas rétrograder quand le moteur tourne. Aussi, j'ai constaté des tâches sèches près des pédales. Le liquide hydraulique a été purgé, mais le problème persiste. En vous remerciant d'avance si vous avez une idée , je vous souhaite une excellente semaine .
A voir également:
- Problème vitesses xara picasso
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème actionneur boite de vitesse c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme BV BMP6 C4 Picasso ✓ - Forum Monospaces
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes