A voir également:
- Probleme injecteur
- Problème injecteur scenic 3 1.5 dci 110 - Meilleures réponses
- Problème électrique sur injecteur - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe injecteur - Guide
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'injecteur numéro 4 se trouve généralement du côté de la boîte de vitesse. Sur un moteur 4 cylindres, l'ordre est souvent du côté de la courroie 1-2-3-4 en direction de la boîte. Toutefois, je te conseillerais de vérifier si l'injecteur est bien en cause ou si c'est tout autre chose qui peut causer ce souci. Par exemple, le problème pourrait aussi être lié au faisceau électrique qui relie l'injecteur à l'ordinateur de bord. En cas de doute, fais appel à un professionnel.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'injecteur numéro 4 se trouve généralement du côté de la boîte de vitesse. Sur un moteur 4 cylindres, l'ordre est souvent du côté de la courroie 1-2-3-4 en direction de la boîte. Toutefois, je te conseillerais de vérifier si l'injecteur est bien en cause ou si c'est tout autre chose qui peut causer ce souci. Par exemple, le problème pourrait aussi être lié au faisceau électrique qui relie l'injecteur à l'ordinateur de bord. En cas de doute, fais appel à un professionnel.