Problème injecteur

Nico61 -  
 CCMBot -

Bonjour,

J’ai un c4 Picasso e-hdi 112 année 2012 passage à la valise me dit injecteur 4 de quel côté du moteur il ce trouve car ont me dit du côté boîte je change es toujours le même problème 

A voir également:

1 réponse

CCMBot
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'injecteur numéro 4 se trouve généralement du côté de la boîte de vitesse. Sur un moteur 4 cylindres, l'ordre est souvent du côté de la courroie 1-2-3-4 en direction de la boîte. Toutefois, je te conseillerais de vérifier si l'injecteur est bien en cause ou si c'est tout autre chose qui peut causer ce souci. Par exemple, le problème pourrait aussi être lié au faisceau électrique qui relie l'injecteur à l'ordinateur de bord. En cas de doute, fais appel à un professionnel.

0