Les discussions

corian67 Mécanique, entretien et pannes

Problèmes nissan qashqai

Bonjour, j'ai un qashqai dci 106 acenta, après plusieurs soucis, tire à droite, impression de flottement volant, voir volant anime, sur longs trajets,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
snocky.
majid Mécanique, entretien et pannes

Calculateur bloqué

Bonjour, j ai une kangoo essence 1.4i avec un problème de démarrage probable calculateur ploqué. comment le débloquer sans se ruiner merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
snocky.
fumezou Mécanique, entretien et pannes

Problème de clé sur 308

Bonjour,j'ai une 3008 , depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et c'est toujours pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fumezou
jean74950 Mécanique, entretien et pannes

Panne tableau de bord

bonjour , sur mon picasso xsara hdi 90 , la partie droite du tableau de bord , affichage heure et radio reste allumè quand je coupe le contact et s ...

snocky.
milka200047 Mécanique, entretien et pannes

Auto

Bonsoir sur ma meganne breack le voyant huile clignote ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Georges106
hadi Mécanique, entretien et pannes

Cremaillere

Bonjour, il y a un petit jeu des 2 cotées quand je braque le volant pouvais vous me renseignée svp c'est une c8 2.2 hdi 136

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106
papidédé Mécanique, entretien et pannes

Bombe de peinture

Bonjour, Après préparation pour mise en peinture d'une demie aile de voiture,pour éviter de me servir de mon pistolet et compresseur je pense achete...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
papidédé
jujube39 Mécanique, entretien et pannes

En pane

bonjour ma tondeuse moteur jlo allumage fonctione plus . apred conseil d'un pro j'ai supprimer les vis,le condo a la place j'ai installer un module...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Georges106
mastaga Mécanique, entretien et pannes

Probleme corsa b 1.0 12v

Bonjour, voila mon probleme, je ne me suis pas servie de ma petite corsa pendant 3 semaines (vacances) et quand je l'ai reprise plus de batterie, pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mastaga
din Mécanique, entretien et pannes

Boulons coupees

Bonjour, les boulons qui fixent mon alternateur au moteur sont coupees.comment faire pour reparer.citroen xsara. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
snocky.
dzoum Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 picasso 2010

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu démarrer ma c4 et voici , impossible de démarer, message de probleme frein parking éclairé, puis plus rien. De ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
snocky.
ben2500 Mécanique, entretien et pannes

Calage distribution

Bonjour, J'aimerais savoir le but du calage de la distribution et la procédure pour pouvoir l'effectué. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Georges106
Neb Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma c3

Bonjour, G 1 c3 1.4 hdi 2002 la voiture ne démarre plus les voyants s'allument MM sans mettre le contact ainsi ke les feux de croisement plus de ce...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
snocky.
yolaine1969 Mécanique, entretien et pannes

Baterie

bonjour j ai un problème j ai une une clio 1 j ai tout changer mai la batterie se décharge toujour

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Georges106
philippe Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.9d

Bonjour, Je viens de changer le support filtre a go de la voiture avec les durites ,et impossible de redémarrer !!!!!!! Quelqu'un a t'il une idée...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Georges106
201294 Mécanique, entretien et pannes

Mon quad demar plu

Bonjour, jai un quad 125cc il demar di que je lui mes de lesense dans le cilindre et puis il se coup save vous dou sa vien

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
labricole47
aalan Mécanique, entretien et pannes

Autoradio

Bonjour, a l arret mon autoradio de ma xsara picasso s arrete toutes les 30 minutes donc je suis obliger de redemarer a chaque fois est ce qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
snocky.
biloute1202 Mécanique, entretien et pannes

Raté a chaud sur xsara 1.4i

Bonjour, j'ai quelque souci avec ma Xsara 1.4 de 2003 a froid le moteur tourne très bien a chaud c'est autre chose le moteur a des ratés au ralen...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
biloute1202
camionluc Mécanique, entretien et pannes

Air bags

Bonjour, en deddous du siege il a un reglage air bag comment fair pour regler lumiere gaune lume au tableau bord citroen jumper merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
diode80
bessioudhassen Mécanique, entretien et pannes

Moteur

j'ai l'huile mélangé d'eau dans le moteur qui tourne avec une pression faible est ce c'est un joint de culasse ou bielle

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bedo73
nadir Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Georges106
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 25 802