A voir également:
- Problème démarrage t5 2.5 tdi
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Master 2.5 dci 100 fiabilité - Avis sur les modèles
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour mon problème toujours pas résolu sur ma xsara vts diesel année 96.
Pompe d amorçage neuve .
Un peu d air dans le circuit du passage gasoil.
Comment purger.
J arrive à la demaré à 2 , une à la clé et l autre à la pompe.
La pompe d amorçage ne se vide pas entière comme l ancienne .
Pas de fuite gazoil en vu.
Pompe d amorçage neuve .
Un peu d air dans le circuit du passage gasoil.
Comment purger.
J arrive à la demaré à 2 , une à la clé et l autre à la pompe.
La pompe d amorçage ne se vide pas entière comme l ancienne .
Pas de fuite gazoil en vu.