Jauge gasoil ds3
Emma
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une ds3 mais le niveau de gasoil descend bien quand je roules mais je mets le gasoil déjà s est difficile car le réservoir se rempli que petit a petit et le niveau ne remonte pas
Pourriez vous m aider merci Emmanuelle
J ai une ds3 mais le niveau de gasoil descend bien quand je roules mais je mets le gasoil déjà s est difficile car le réservoir se rempli que petit a petit et le niveau ne remonte pas
Pourriez vous m aider merci Emmanuelle
A voir également:
- Problème jauge carburant ds3
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible jauge carburant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible jauge carburant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- DS3 ne démarre plus avec message Défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Emma, vous enfoncez bien le pistolet au fond dans le col de remplissage?.
Si vous n'enfoncez pas le pistolet à fond, le clapet de fermeture du col de remplissage ne s'ouvre pas correctement et dans ce cas le pistolet de remplissage coupe.
Tournez légèrement le pistolet pour être sur qu'il s'incère correctement dans le col de remplissage.
Si vous n'enfoncez pas le pistolet à fond, le clapet de fermeture du col de remplissage ne s'ouvre pas correctement et dans ce cas le pistolet de remplissage coupe.
Tournez légèrement le pistolet pour être sur qu'il s'incère correctement dans le col de remplissage.