Citroën Nemo 1,4 hdi
Mehdi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un petit problème avec mon nemo elle veut plus démarre pourtant aujourd’hui j’ai roulé avec aucun problème arriver à l’an fin de soirée elle veu plus démarre elle m’avais affiché l’es bougie de préchauffage maintenant quand je mais le contact jent’ed un Grésillement et un bruit je serai pas vous dire plus si vous pouvai m’aider mercii
J’ai un petit problème avec mon nemo elle veut plus démarre pourtant aujourd’hui j’ai roulé avec aucun problème arriver à l’an fin de soirée elle veu plus démarre elle m’avais affiché l’es bougie de préchauffage maintenant quand je mais le contact jent’ed un Grésillement et un bruit je serai pas vous dire plus si vous pouvai m’aider mercii
A voir également:
- Batterie citroen nemo
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement batterie citroen jumper ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange citroën nemo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dépose batterie sur jumper 2.2hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Mehdi-38
Messages postés
6
Statut
Membre
Je serai pas vous dire
Mehdi-38
Messages postés
6
Statut
Membre
vous voulais dire si l’eau est au même niveaux
Mehdi-38
Messages postés
6
Statut
Membre
Je connai rien en mécanique mais la batterie elle est grande ou sa na rien a voire
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
A priori votre batterie est en cause,mais il faudrait mesurer sa tension avec un multimètre