Citroen c5 lll 2010 pose équilibreurs
PAPY571001
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a remonter les équilibreurs ( vérins coffre) j'ai fixé l'extrémité sur la partie coté habitacle, mais je n'arrive pas a placer la cage de l'autre extrémité dans la rotule coté coffre, je dois repousser le vérin d'un centimètre mais c'est impossible (trop dur) il dois exister une astuce pour régler mon problème; Laquelle ?
Je n'arrive pas a remonter les équilibreurs ( vérins coffre) j'ai fixé l'extrémité sur la partie coté habitacle, mais je n'arrive pas a placer la cage de l'autre extrémité dans la rotule coté coffre, je dois repousser le vérin d'un centimètre mais c'est impossible (trop dur) il dois exister une astuce pour régler mon problème; Laquelle ?
A voir également:
- Vérin de coffre trop dur
- Pose plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension citroën c5 hydractive prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bluetooth citroën c3 2010 - Forum autoradio et système embarqué
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
RE,
Les nouveaux vérins sont exactement les mêmes que ceux d'origines, la preuve j'ai démonter les 2 alors qu'il n'y en avait qu'un seul de détérioré; lorsque j'ai voulu remonter celui d'origine qui n'était pas défectueux je n'ai pas pu le replacer il y avait toujours un centimètre plus long et je ne peux pas pousser sur le vérin. Quand a descendre le coffre ce n' est pas la solution puisse j'augmente la difficulté il faudrait que je l'ouvre d'avantage mais ce n'est pas possible parce que je suis en butée haute maxi !
Les nouveaux vérins sont exactement les mêmes que ceux d'origines, la preuve j'ai démonter les 2 alors qu'il n'y en avait qu'un seul de détérioré; lorsque j'ai voulu remonter celui d'origine qui n'était pas défectueux je n'ai pas pu le replacer il y avait toujours un centimètre plus long et je ne peux pas pousser sur le vérin. Quand a descendre le coffre ce n' est pas la solution puisse j'augmente la difficulté il faudrait que je l'ouvre d'avantage mais ce n'est pas possible parce que je suis en butée haute maxi !
Bjr, "j'ai fixé l'extrémité sur la partie coté habitacle, mais je n'arrive pas a placer la cage de l'autre extrémité dans la rotule coté coffre" essayez de faire l inverse ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est résolu; après un passage chez le concessionnaire Citroën à Luxembourg qui a duré 10 minutes mes équilibreurs étaient posés, il suffisait déposer les butées de fin de course du couvercle de coffre pour gagner le petit centimètre qui manquait. Un petit message a Snocky " il n'y avait pas qu'un seul homme sur terre a ne pas savoir monter des vérins" a priori nous devions être 2 vous et moi !