Problème ds3 freinage
NutellaChantilly
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu ma ds3 m’a mis un message « système de freinage défaillant » un garagiste m’a remis du liquide de frein car lorsqu’il a regardé les plaquettes n’étaient pas usées. Après cela plus rien pendant 3 semaines. Et voilà qu’aujourd’hui le message réapparaît à chaque fois que je freine.
Il y a peu ma ds3 m’a mis un message « système de freinage défaillant » un garagiste m’a remis du liquide de frein car lorsqu’il a regardé les plaquettes n’étaient pas usées. Après cela plus rien pendant 3 semaines. Et voilà qu’aujourd’hui le message réapparaît à chaque fois que je freine.