Fiat Grande punto ne démarre plus

FerMax26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai une Fiat grande punto de 2009, et voilà elle ne démarre plus, le démarreur ne se lance pas. la batterie, les fusibles ont été changé… des fois elle redémarre sans raison mais ça reste rare, je précise qu’elle démarre au pince et que même les pince enlever la voiture reste allumé sans problème. Je flanche franchement je ne trouve pas le problème, avez vous des solutions à m’apporter svp ? Merci 

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

batterie HS

0
FerMax26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, batterie neuve. 

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > FerMax26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

contrôler la batterie et l'alternateur avec un multimètre

0