Fiat Grande punto ne démarre plus
FerMax26
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai une Fiat grande punto de 2009, et voilà elle ne démarre plus, le démarreur ne se lance pas. la batterie, les fusibles ont été changé… des fois elle redémarre sans raison mais ça reste rare, je précise qu’elle démarre au pince et que même les pince enlever la voiture reste allumé sans problème. Je flanche franchement je ne trouve pas le problème, avez vous des solutions à m’apporter svp ? Merci
A voir également:
- Fiat punto 1.3 multijet ne démarre pas
- Problème démarrage fiat punto diesel - Meilleures réponses
- Fiat punto 1.2 essence ne démarre pas - Meilleures réponses
- Problème démarrage fiat doblo 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 ne demarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour, batterie neuve.
contrôler la batterie et l'alternateur avec un multimètre