Ma voiture ne veux plus démarrer il faux jouer avec la clef

Dansauw Messages postés 4 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un soucis avec ma fords fiesta annee 2008 diesel je met la clef dans le.neiman mais je doit jour avec pour essayer de trouver le contact sinon sa m'affiche tout en noir je doit garder la clef en tentions ou autre ... je doit faire quoi 

3 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

nettoyer la clé avec du WD40 et mettre 2 gouttes de WD40 dans le neiman ( attendre un peu avant de tester )

0
Dansauw Messages postés 4 Statut Membre
 

Non sa ne marche pas je pense plus que c'est le capteur derrière le neiman ou autre mais je sais pas comment faire 

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Bonjour Dansauw, vous écrivez " je doit jour avec pour essayer de trouver le contact" 

Si vous devez jouer avec la clef pour pouvoir la tourner dans le Neiman le problème est mécanique, le WD40 peut arranger le problème, avez vous le même problème avec la deuxième clef?.


0