Ma voiture ne veux plus démarrer il faux jouer avec la clef
Dansauw
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis avec ma fords fiesta annee 2008 diesel je met la clef dans le.neiman mais je doit jour avec pour essayer de trouver le contact sinon sa m'affiche tout en noir je doit garder la clef en tentions ou autre ... je doit faire quoi
A voir également:
- Voiture ne reconnait plus la clef
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Comment connaitre la finition de sa voiture - Avis sur les modèles
- Garer la voiture - Guide
3 réponses
Bonjour
nettoyer la clé avec du WD40 et mettre 2 gouttes de WD40 dans le neiman ( attendre un peu avant de tester )
Non sa ne marche pas je pense plus que c'est le capteur derrière le neiman ou autre mais je sais pas comment faire