Démarreur
chevymike
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j. Ai une clio 3de 2006 essence au démarrage le moteur fonctionne immédiatement suivi de petits clacs clacs pendant quelques secondes
Les avis divergent pour les un. C est le démarreur ou les coussinets de bielles ou le neiman je lance un appel au secours merci de me repondre
Les avis divergent pour les un. C est le démarreur ou les coussinets de bielles ou le neiman je lance un appel au secours merci de me repondre
9 réponses
Il faudrait entendre votre bruit pour en être sur, mais il s'agit probablement de la poulie du décaleur d'arbre a cames, c'est un des nombreux défauts connus chez renault
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie et je vous tiendrais au courant dans la semaine par contre elle marche très bien après je roule peu je vais la laisser au parking jusqu.a lundi merci encore