Démarreur

chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j. Ai une clio 3de 2006 essence au démarrage le moteur fonctionne immédiatement suivi de petits clacs clacs pendant quelques secondes
Les avis divergent pour les un. C est le démarreur ou les coussinets de bielles ou le neiman je lance un appel au secours merci de me repondre

9 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il faudrait entendre votre bruit pour en être sur, mais il s'agit probablement de la poulie du décaleur d'arbre a cames, c'est un des nombreux défauts connus chez renault
0
chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai enregistre le bruit sur mon téléphone je peux peut être en parler à mon garagiste
0
chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au fait est ce grave enfin cher en reparations
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
je dirais entre 500 et 600€ à la louche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie et je vous tiendrais au courant dans la semaine par contre elle marche très bien après je roule peu je vais la laisser au parking jusqu.a lundi merci encore
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Faites confirmer tout de même!et si possible chez Renault........
0
chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D accord quoique les agents Renault a nice ne sont pas très sympathique
0
chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
À snocky apparemment il s agirait des poussoirs hydrauliques ,ce matin elle n à pas fait de bruit car je suis rentre tard donc ce bruit vient au démarrage à froid
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
qui se situent au niveau de..............
0
chevymike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Message incomplet je. N ai que(qui se situent au niveau de ......)
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui c'est normal!vos poussoirs se situent bien au niveau des arbres.....
0