A voir également:
- Tableau de bord mercedes ne s'allume plus
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Monospaces
- Tableau de bord Renault Scenic 2 HS ✓ - Forum Berlines
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
La lampe est certainement grillée et il faut la remplacer. Pour cela il faut déposer le compteur (avec délicatesse). Les lampes sont enchâssées dans des douilles en plastic qu'il faut tourner 1/8 de tour pour les sortir. Vous trouvez ces lampes en supermarchés, généralement 2 W culot verre. Amicalement.
La lampe est certainement grillée et il faut la remplacer. Pour cela il faut déposer le compteur (avec délicatesse). Les lampes sont enchâssées dans des douilles en plastic qu'il faut tourner 1/8 de tour pour les sortir. Vous trouvez ces lampes en supermarchés, généralement 2 W culot verre. Amicalement.
phil
Merci je vais tenter de le faire, mais j'appréhende le démontage du tableau de bord. ..merci encore.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
le compteur suffira!
phil
Ok merci. Je vais essayer demain de voir comment ça se présente !!! Je ne sais pas ou regarder même pour commencer. ..mais il y a un début à tout. ..merci encore
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
commencez par la coquille de volant, puis normalement la garniture de gauche (ou y'a des fusibles), puis la garniture devant le compteur, puis le compteur, 2 vis en bas et 1 en haut.Voilà, EN GROS, la démarche.Prévoyez des embouts torx
phil
super, j'ai déjà moins peur ;-) et je vais y aller doucement en suivant vos remarques...merci à nouveau.