Pourquoi rien ne s'allume au tableau de bord ?
man03
-
steeseries -
steeseries -
salut à tous je suis nouveau sur ce site et j'espères avoir une ou plusieurs reponses à mon probleme...j'ai une renault mégane année 96 phase 1...depuis cette periode de grand froid ma betterie se decharge mais quand je mets la clé pour le contact j'ai mon tableau de bord qui s'allume mais je n'arrive pas à demarrer alors j'ai décidé de changer la batterie et depuis rien en s'allume au tabeau de bord et la voiture ne demarre pas...j'ai remis l'ancienne batterie pour voir si la nouvelle batterie avait un probleme,rien à faire rien ne s'allume...alors j'aimerai savoir à quoi ça peut etre dû?
merci...
merci...
A voir également:
- Mon tableau de bord ne s'allume plus
- Tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Tableau de bord Scénic II ✓ - Forum Monospaces
- Tableau de bord Renault Scenic 2 HS ✓ - Forum Berlines
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord captur ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes