Problème voyant moteur et perte de puissance
fredenzojade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fredenzojade -
fredenzojade -
Bonjour,
Je possède une xsara 1.6 de 2001, depuis 1 mois le voyant moteur s'allume et moteur monte dans les tours à l'arrêt et puis impossible d'accélérer. Du coup ont a changés les sondes lambda mais le problème persiste.D'où cela peut t'il venir? merci
Je possède une xsara 1.6 de 2001, depuis 1 mois le voyant moteur s'allume et moteur monte dans les tours à l'arrêt et puis impossible d'accélérer. Du coup ont a changés les sondes lambda mais le problème persiste.D'où cela peut t'il venir? merci
A voir également:
- Défaut moteur faites réparer le véhicule perte de puissance
- Ds3 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso défaut moteur faites réparer le véhicule perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volant moteur - Guide
- Véhicule en perte de puissance et message d'alerte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
fredenzohade