Problème voyant moteur et perte de puissance

fredenzojade Messages postés 2 Statut Membre -  
 fredenzojade -
Bonjour,
Je possède une xsara 1.6 de 2001, depuis 1 mois le voyant moteur s'allume et moteur monte dans les tours à l'arrêt et puis impossible d'accélérer. Du coup ont a changés les sondes lambda mais le problème persiste.D'où cela peut t'il venir? merci

1 réponse

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
regarde si le moteur "pas à pas" n'es pas encrasser
0
fredenzojade
 
Je regarde merci
fredenzohade
0
fredenzojade
 
Merci mais ou se trouve le moteur pas à PS sur une xsara 1.6i d 2001.photo? Est-ce facile à démonter? Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
sur le papillon.Oui c'est très facile a démonter
0
fredenzojade
 
Rien à signaler du coté du moteur pas a pas en faite j'ai remarqué qu'elle montait dans les tour à l'arrêt progressivement quand le moteur était bien chaud.
0