Voyant jaune rav4
Bonjour nous venons d'acheter pour notre fils un rav4 de 2004 avec 195000 km. nous avons fait 500km et la perte de puissance et le voyant s'allume. ...
Bonjour nous venons d'acheter pour notre fils un rav4 de 2004 avec 195000 km. nous avons fait 500km et la perte de puissance et le voyant s'allume. ...
Bonjour,je voudrais savoir commentvidanger le liquide de refroidissement de mon berlingo 1.6 hdi .merci.
Bonjour Je suis embêté par un bruit très agaçant sur mon véhicule depuis que je les obtenu j'ai un bruit comme un bruit électrique eigu dans le compa...
Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai une c4 SHINE EHDI 115cv de Mars 2015, j'ai effectué ma première révision à 25000kms puis à 50000kms indicateu...
Bonjour, Aucun mécanicien n'arrive à être clair sur mon problème, j'aimerais un peu être éclairé avant de m'embarquer dans des réparations inutile...
Bonjour, Voila mon soucie jai une polo 6n1annee 97 essence quand je mes´ le contacte tout les voyant s'allume normal mes au moment de démarrer rien ...
Bonjour, juste une tite question : que se passe t il si par inadvertance on fait le plein avec du Bio ethanol a la place du E95 normal car a priori ...
Bonjour, je vous ecrit car je voudrais changer mon bruit dechappement jai un polo 1.2 tsi 105 cc es ce que je dois changer la ligne ou le silencieux ?...
Bonjour à tous, Si quelqu un peut me renseigner ce serait fort sympatique !
Bonjour, j'ai une HILUX TOYOTA automatique qui ne rentre pas en 4×4 je voulais savoir comment trouvé une solution
Bonjour, Moi j'ai un C4 Picasso de 2011 est il a 380000 km mnt et le fait de recharger soit disant en additif est simplement une conneries il faut s...
Bonjours,mon beau frere voulais changer mes bougies de chauffes,en les demontants ,un morceau d entre elles est tomber dans le haut du moteur,obliger ...
Bonjour ! panne de clim sur c3 phase 2 1.4 hdi 68cv de 2010. au ralenti la clim fonctionne, mais quand j'accélère le compresseur et débrayé puis i...
Bonjour tout le monde j'ai une Megane 2 1.6 16v, je viens vers vous pour quelque conseil. Ma voiture en hiver calé de temps en temps le matin don...
Bonjour, j ai un gros soucis j ai un c4 picasso 2.0hdi 138 BMP6 boite en position neutre j accelere elle prends des tours je relache l accelere...
Bonjour, j'ai essayé une voiture avec le système de frein à main électrique automatique, et j'aimerais trop l'avoir sur la mienne, savez-vous comment ...
Bonjour, Je viens de changer ma batterie et mon alternateur, et depuis elle démarre bien à froid mais à chaud elle ne veut pas démarrer je doit at...
Bonjour* Après une manipulation Electrique, avec un fil sur la batterie et connecter la fiche femelle du grand ventilateur, le tableau ne s'allum...
Bonjour J'ai rencontrer un probleme avec mon c4 picasso de 2008 , en roulant sur autoroute les voyant esp /asr défaillant et frein parking ce sont ...
Bonjour, je souhaiterai acheter une citroen xm phase 1 ces une 2L essance gpl et elle a un soucis apparament elle ce coupe en roulant et redémarré apr...
Bonjour, J’ai une Fiat Punto 1 de 1998, depuis quelques jours mon tableau de bord ne fonctionne plus (jauges, compteur vitesse, tours etc) l’ouvertu...
Bonjour, Depuis 5 mois le voyant moteur est allumé sans cesse, voyant accompagné d'un bip au démarrage de la voiture. Passant chez feu vert, il on...
Bonjour,ma c3 ne démarre pas du jour au lendemain sans aucun signe de batterie faible.Est ce que ma batterie est hs?
Bonjour à tous, Hier en fin de journée, devant un feu rouge, les voyants suivants ce sont allumés : - Témoin de fonctionnement du système de dépol...
Bonjour, le soucie que j'ai sur mon citroen c1automatique est que il demarre sans probleme mais quand je passe la vitesse la voiture ne bouge pas ...
Bonjour, bonjour, Mon chaufafge et ma clim ne fonctionne plus sur citroen C3 de 2007 (boite auto). merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Combien coûte une peinture complète de ma voiture c'est une clio 2. Merci d'avance. Bonne soirée
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai changer la résistance de la clim sur mon c4 picasso le ventillo fonctionne Et à ce jour le 29/06/18 la clim fonctionne...
bonjour. lorsque je démarre mon véhicule les témoins sont tous allumés je préchauffé puis je lance le démarreur et la grosse baisse de tension co...
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je n'y connait rien en mécanique et je n'ai personne pour m'aider à résoudre mon problème. Il est ...
Bonjour, j'ai une perte de freinage sans perte de liquide? SUR FORD FOCUS 2006
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai acheté un laguna 2 de 2002 il y a 1 moi. En démarrant certains moment je me retrouve ave...
Bonjour, J’ai un problème de ventilateur refroidissement moteur sur une Audi A4 qui ne fonctionne pas ! Un électricien auto m’a dit sur cest ventill...
Bonjour, jai un probleme sur ma c2 de 2005 tout est bon dessus mais elle ne veus toujour pas demarrer que faire
Bonjour, J’ai un problème sur une xsara 1,4 i sx 1997 voyant orange anti pollution et la voiture a perdu de ça puissance ! Et ce matin plus rien le ...
Bonjour, Un ami voulant m'aider pour un pb de fap a débranché ma batterie et a regardé tous mes fusibles du coup ma c4 picasso hdi bmp6 annee 20...
Bonjour, Twingo 2004 61000kms a ce jour moteur démarre ok MA ok 1ere OK en 2e elle passe au N ... 2 diag a domicile avec des codes défauts diffé...
Bonjour, Mon probleme sur berlingo hdi citroen modele 2001 warnings stopent moteur coupe ainsi que les lumieres du plafond pouvez vous me d...
Bonjour, veuillez excuser car je manie mal le site et tente en mieux formule sur le site de preference si vous pouviez me noter le lien exact ,...
Bonjour, J’ai une Polo de 2015 34000km a son actif est ce matin tout va bien je l’es utilisé et là impossible. Dès que je met la clef sa màffiche, m...
Bonjour, j'ai une citroen evasion et le liquide de refrodisement remonte par le tuyo de trop plein et le moteur chauffe est ce le cerosta situé dans l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ou est localisé ce fichu capteur de régime moteur sur une C5 HDI 2.0 136cv de 2009 Moteur RHR. D'avance, merci. ...
Bonjour, sur ma golf cabriolet 1.5 gl de 1983 j'ai un problème de clignotant Après avoir tout remonté une fois sortie de peinture les warnings marche...
Bonjour, j ai une lancia musa de 2007 avec 55000km , j entendais un claquement de temps en temps et le garage lancia m avait fait un devis pour change...
Bonjour, suite à changement de joint de culasse sur une ford fiesta 1.4L annee 2006, j'observe depuis peu, suite à des ratés d'allumage, que du LDR ap...
Bonjour, propriétaire d'une golf 7 boite auto de 2013 810000kms. affichage défaut boite de vitesse je n'ai que la 2 la 4 et la 6 les impairs inexistan...
Bonjour, Mes pneus avant ont fait 1ans à peine et environ 13 à 15000 km, usures irrégulières à l'avant ils sont bon à changer. Des pneus Bridgesto...
Bonjour, jais une c4 de 2007 mon ventilateur ne se mais pas en marche quand le moteur et chaut le stops'allume surchauffe pour refroidir le moteu...
Bonjour, j ai un c8 de 2005. 2.2 HDi 16v. Le voyant moteur s allume et perte de puissance mais aucun message d alerte. Je dois partir dans une semaine...
Bonjour, Moi j ai un souci, j ai eu via Peugeot le schéma électrique, ma ventilation de chauffage sans clim, ainsi que le ventilateur radiateur ne f...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.