Les discussions

babethrose Mécanique, entretien et pannes

Voyant jaune rav4

Bonjour nous venons d'acheter pour notre fils un rav4 de 2004 avec 195000 km. nous avons fait 500km et la perte de puissance et le voyant s'allume. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
snocky.
c4brest29 Mécanique, entretien et pannes

Révision

Résolu

Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai une c4 SHINE EHDI 115cv de Mars 2015, j'ai effectué ma première révision à 25000kms puis à 50000kms indicateu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
c4brest29
Gaetanvw Mécanique, entretien et pannes

Polo6n

Bonjour, Voila mon soucie jai une polo 6n1annee 97 essence quand je mes´ le contacte tout les voyant s'allume normal mes au moment de démarrer rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fred.ml
Icare95 Mécanique, entretien et pannes

Bio ethanol

Résolu

Bonjour, juste une tite question : que se passe t il si par inadvertance on fait le plein avec du Bio ethanol a la place du E95 normal car a priori ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Icare95
Polo105 Tuning

Modification bruit echappement

Bonjour, je vous ecrit car je voudrais changer mon bruit dechappement jai un polo 1.2 tsi 105 cc es ce que je dois changer la ligne ou le silencieux ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Polo105
SIDNEYdanielFernandSainteCroix Mécanique, entretien et pannes

Qui ne rentre pas en 4×4

Bonjour, j'ai une HILUX TOYOTA automatique qui ne rentre pas en 4×4 je voulais savoir comment trouvé une solution

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
snocky.
RemiThoueille Mécanique, entretien et pannes

Problème fap

Bonjour, Moi j'ai un C4 Picasso de 2011 est il a 380000 km mnt et le fait de recharger soit disant en additif est simplement une conneries il faut s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
snocky.
aigriers Mécanique, entretien et pannes

Panne de clim

Bonjour ! panne de clim sur c3 phase 2 1.4 hdi 68cv de 2010. au ralenti la clim fonctionne, mais quand j'accélère le compresseur et débrayé puis i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
aigriers
nicotech70d Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 1.6 16v cale

Bonjour tout le monde j'ai une Megane 2 1.6 16v, je viens vers vous pour quelque conseil. Ma voiture en hiver calé de temps en temps le matin don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fred.ml
YUmah70 Mécanique, entretien et pannes

Voiture a3 1.9l 1998

Bonjour* Après une manipulation Electrique, avec un fil sur la batterie et connecter la fiche femelle du grand ventilateur, le tableau ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
21TXE
Jeremieringot Mécanique, entretien et pannes

Citroen xm probleme

Bonjour, je souhaiterai acheter une citroen xm phase 1 ces une 2L essance gpl et elle a un soucis apparament elle ce coupe en roulant et redémarré apr...

21TXE
Chlmre Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord hs fiat punto

Bonjour, J’ai une Fiat Punto 1 de 1998, depuis quelques jours mon tableau de bord ne fonctionne plus (jauges, compteur vitesse, tours etc) l’ouvertu...

snocky.
karinne Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour,ma c3 ne démarre pas du jour au lendemain sans aucun signe de batterie faible.Est ce que ma batterie est hs?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
snocky.
urbainadekpate Mécanique, entretien et pannes

Citroen c1 auto

Bonjour, le soucie que j'ai sur mon citroen c1automatique est que il demarre sans probleme mais quand je passe la vitesse la voiture ne bouge pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
urbainadekpate
Jm Mécanique, entretien et pannes

Clim c4 picasso

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai changer la résistance de la clim sur mon c4 picasso le ventillo fonctionne Et à ce jour le 29/06/18 la clim fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tuture77
Eric310 Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage

bonjour. lorsque je démarre mon véhicule les témoins sont tous allumés je préchauffé puis je lance le démarreur et la grosse baisse de tension co...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
snocky.
raiger1 Mécanique, entretien et pannes

Frein

Bonjour, j'ai une perte de freinage sans perte de liquide? SUR FORD FOCUS 2006

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
snocky.
Cedrik85 Mécanique, entretien et pannes

Défaillance injection

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai acheté un laguna 2 de 2002 il y a 1 moi. En démarrant certains moment je me retrouve ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
snocky.
nini2294 Mécanique, entretien et pannes

Panne twingo robotisée

Bonjour, Twingo 2004 61000kms a ce jour moteur démarre ok MA ok 1ere OK en 2e elle passe au N ... 2 diag a domicile avec des codes défauts diffé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nini2294
cassetete79 Mécanique, entretien et pannes

Bsi boitier

Fermé

Bonjour, veuillez excuser car je manie mal le site et tente en mieux formule sur le site de preference si vous pouviez me noter le lien exact ,...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
labricole47
didier Mécanique, entretien et pannes

Panne de refroidisement

Bonjour, j'ai une citroen evasion et le liquide de refrodisement remonte par le tuyo de trop plein et le moteur chauffe est ce le cerosta situé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fred.ml
steph_du_38 Mécanique, entretien et pannes

Capteur regime moteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou est localisé ce fichu capteur de régime moteur sur une C5 HDI 2.0 136cv de 2009 Moteur RHR. D'avance, merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
steph_du_38
Albail Mécanique, entretien et pannes

Problème de clignotant

Bonjour, sur ma golf cabriolet 1.5 gl de 1983 j'ai un problème de clignotant Après avoir tout remonté une fois sortie de peinture les warnings marche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Albail
tomyli_ Mécanique, entretien et pannes

Raté d'allumage ldr bougies

Bonjour, suite à changement de joint de culasse sur une ford fiesta 1.4L annee 2006, j'observe depuis peu, suite à des ratés d'allumage, que du LDR ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tomyli_
GISELECHEVALLIER Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse dgs7

Bonjour, propriétaire d'une golf 7 boite auto de 2013 810000kms. affichage défaut boite de vitesse je n'ai que la 2 la 4 et la 6 les impairs inexistan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.
Jeannoellienart Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur c4

Bonjour, jais une c4 de 2007 mon ventilateur ne se mais pas en marche quand le moteur et chaut le stops'allume surchauffe pour refroidir le moteu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fred.ml
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 25 802