Problème fap
RemiThoueille
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un C4 Picasso de 2011 est il a 380000 km mnt et le fait de recharger soit disant en additif est simplement une conneries il faut simplement rouler en 4 ou 3; à plus de 2800 tour minutes BET sa se résout tout et je peut. Garantir que vue le nombre de fois qui c est allumée sa marche surtout n'aller pas voir chez Citroën à moin que vous aimiez payer
Moi j'ai un C4 Picasso de 2011 est il a 380000 km mnt et le fait de recharger soit disant en additif est simplement une conneries il faut simplement rouler en 4 ou 3; à plus de 2800 tour minutes BET sa se résout tout et je peut. Garantir que vue le nombre de fois qui c est allumée sa marche surtout n'aller pas voir chez Citroën à moin que vous aimiez payer