A voir également:
- Capteur pmh 1.6 hdi symptôme
- Volant moteur - Guide
- Capteur esp - Guide
- Capteur esp c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups à bas régime ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression pneu - Guide
2 réponses
En faite, je pensais l'avoir trouvé mais le capteur d'arbre a cames, situé sur la culasse à gauche (capteur plastique blanc), n'est pas le capteur de régime :-( :-( :-(
Le capteur de régime moteur est sur le Vilebrequin, je suppose qu'il est situé sur la gauche, en bas, coté distribution (passage par le dessous du moteur)...
Le capteur de régime moteur est sur le Vilebrequin, je suppose qu'il est situé sur la gauche, en bas, coté distribution (passage par le dessous du moteur)...
Merci de donner la solution afin que ça puisse servir à d’autres personnes svp.
La modération.