Installer frein à main électrique
djipra
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé une voiture avec le système de frein à main électrique automatique, et j'aimerais trop l'avoir sur la mienne, savez-vous comment faire pour l'installer ?
A voir également:
- Frein à main électrique ou manuel
- Frein a main electrique - Meilleures réponses
- Freins à main electrique pour voitures - Meilleures réponses
- Bloc electrique frein à main scenic 2 neuf - Forum Monospaces
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main mou - Forum Compactes
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 frein à main électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon frein à main ne freine plus ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
djipra
oui mais pour l'installer sur la mienne ? moi je trouve ça génial comme système
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Vous rêvez..
djipra
comment je rêve ?
Bonjour,
Si vous tenez absolument à ce système, la meilleure solution est de trouver une voiture en épave, identique à la vôtre et sur laquelle le système est monté. A partir de là et avec beaucoup de compétences techniques, il va falloir récupérer les différents éléments pour les réinstaller sur votre voiture. C'est un "travail de Romain" en regard de ce que ça va apporter au plaisir de conduite. Rien n'est impossible, évidemment, mais rapporté au résultat, ça parait utopique.
Amicalement.
Si vous tenez absolument à ce système, la meilleure solution est de trouver une voiture en épave, identique à la vôtre et sur laquelle le système est monté. A partir de là et avec beaucoup de compétences techniques, il va falloir récupérer les différents éléments pour les réinstaller sur votre voiture. C'est un "travail de Romain" en regard de ce que ça va apporter au plaisir de conduite. Rien n'est impossible, évidemment, mais rapporté au résultat, ça parait utopique.
Amicalement.