Raté d'allumage LDR bougies

tomyli_ Messages postés 14 Statut Membre -  
tomyli_ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, suite à changement de joint de culasse sur une ford fiesta 1.4L annee 2006, j'observe depuis peu, suite à des ratés d'allumage, que du LDR apparait à chaque fois au centre d'un trou entre les bougies du cylindre 1 et 2. Il s'agit d'un trou de diamètre d'environ 5 cm sur 1 cm de profondeur. L'evaporation du LDR provoque des ratés, après essuyage du LDR tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un c'est a quoi sert ces deux trous ? Comment expliquer que du LDR remonte par ici ? Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

il s'agit très certainement des pastilles de sablage
si elles sont percées , il faut impérativement les faire remplacer
2
tomyli_ Messages postés 14 Statut Membre
 
Merci pour votre reponse effectivement cela ressemble bien au pastille de désablage d'apres les images sur internet. Je m'occupe de les remplacer au plus vite.
0