Passage en mode degrade en fonctionnant sur regulateur de vitess
jphi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur c crosser 2.2 hdi fonctionnant au regulateur de vitesse depuis 1heure
passsage en mode degrade pause sur aire de rapos
redemarrage sans perte de puissabe mais voyant moteur reste allume
sur c crosser 2.2 hdi fonctionnant au regulateur de vitesse depuis 1heure
passsage en mode degrade pause sur aire de rapos
redemarrage sans perte de puissabe mais voyant moteur reste allume
A voir également:
- Combien de temps peut-on rouler en mode dégradé
- Combien de temps une voiture peut rester sans rouler - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Conduite accompagnée 3000 km en combien de temps - Guide
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes