Propbleme de chauffage
alben
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une C 3exclusive de 2003 ,hier soir je roulais il faisait un peut froid j'avais mis à chauffer
cela à commencer à chauffer à petite vitesse deux barres pendant un quart d'heure et puis tout à coup elle s'est mise à fond à quatre barres j'ai essayer d'etteidre sur l'écran c'est etteint mais le chauffage continue toujours à chauffer.
j'ai une C 3exclusive de 2003 ,hier soir je roulais il faisait un peut froid j'avais mis à chauffer
cela à commencer à chauffer à petite vitesse deux barres pendant un quart d'heure et puis tout à coup elle s'est mise à fond à quatre barres j'ai essayer d'etteidre sur l'écran c'est etteint mais le chauffage continue toujours à chauffer.
A voir également:
- Propbleme de chauffage
- Problème chauffage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes