Probleme de démarage à froid corsa b
Injoy60
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant et j'ai une Opel corsa b de 1997. Ma voiture à beaucoup de mal à démarrer à froid , fume blanc et j'ai l'impression quelle tourne sur 3 cylindres ... bref j'ai changer batterie , bougies de préchauffage, alternateur, réglage soupape admission et échappement , filtre à gasoil . Je ne sait plus quoi faire et avec le froid qui arrive j'ai peur de ne plus démarrer .. HELP ME svp
A voir également:
- Entretien esc opel corsa
- Désactiver anti démarrage opel corsa c' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Gros problème électronique Opel Corsa 1.2 Twinport - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes