Problème centralisation opel astra
thetiger760
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Djalax -
Djalax -
Bonsoir
J'ai une astra gtc 1.7 cdti de 2007.
Mon neiman c'est bloqué.
Je l'ai emmené au garagiste.
Celui-ci a percé le neiman pour le retirer et le remplacer par un neuf.
La voiture démarre bien mais certains problèmes sont apparus :
- centralisation à l'aide de ma clé télécommande ne fonctionne plus
- si je verrouille la porte conducteur directement en mettant la clé dans la serrure, la porte se verrouille mais pas celle côté passager
- si je stoppe ma voiture après l'avoir démarré et que les feux étaient allumés en mode automatique, et bien les veilleuses restent allumées. Je suis obligé de couper les feux avec la molette pour que les feux s'éteignent.
Auriez-vous une idée du problème car mon garagiste ne sait plus quoi faire
Merci d'avance
J'ai une astra gtc 1.7 cdti de 2007.
Mon neiman c'est bloqué.
Je l'ai emmené au garagiste.
Celui-ci a percé le neiman pour le retirer et le remplacer par un neuf.
La voiture démarre bien mais certains problèmes sont apparus :
- centralisation à l'aide de ma clé télécommande ne fonctionne plus
- si je verrouille la porte conducteur directement en mettant la clé dans la serrure, la porte se verrouille mais pas celle côté passager
- si je stoppe ma voiture après l'avoir démarré et que les feux étaient allumés en mode automatique, et bien les veilleuses restent allumées. Je suis obligé de couper les feux avec la molette pour que les feux s'éteignent.
Auriez-vous une idée du problème car mon garagiste ne sait plus quoi faire
Merci d'avance
A voir également:
- Problème fermeture centralisée opel corsa
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée ne fonctionne plus suite à panne de batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes