Voyant batterie et mode éco actif
bilalibu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Monique -
Monique -
bonjour,
je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma xsara Picasso 1,6 110cv 2004.
Après avoir changer mon kit complet de démarrage et ma batterie, je n'arrive plus à démarrer mon véhicule.?
À chaque fois que je met le contact le voyant batterie reste allumé, le radiateur se met en marche et le tableau de bord affiche "mode éco actif" et impossible de démarrer.
si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le problème .svp
je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma xsara Picasso 1,6 110cv 2004.
Après avoir changer mon kit complet de démarrage et ma batterie, je n'arrive plus à démarrer mon véhicule.?
À chaque fois que je met le contact le voyant batterie reste allumé, le radiateur se met en marche et le tableau de bord affiche "mode éco actif" et impossible de démarrer.
si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le problème .svp
A voir également:
- Mode économie actif voiture ne démarre plus
- Mode eco actif xsara picasso - Meilleures réponses
- Mode eco actif xsara impossible de démarrer - Meilleures réponses
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, déjà , listez le contenu de votre kit...
ensuite regardez si l antenne autour du neiman est bien fixée(et que son fil n est pas abimé..).
ensuite, utilisez (si vous l avez eut avec le kit..) la seconde clé (coque rigide) afin de voir si vous réussissez à sortir du mode ECO et ainsi démarrer.
enfin pour la ventilation qui s enclenche dès la mise sous contact, je crains que ce ne soit le neiman qui soit défaillant...
à voir...
ensuite regardez si l antenne autour du neiman est bien fixée(et que son fil n est pas abimé..).
ensuite, utilisez (si vous l avez eut avec le kit..) la seconde clé (coque rigide) afin de voir si vous réussissez à sortir du mode ECO et ainsi démarrer.
enfin pour la ventilation qui s enclenche dès la mise sous contact, je crains que ce ne soit le neiman qui soit défaillant...
à voir...