Panne mode eco actif
sam
-
Obd2 -
Obd2 -
Bonjour,
j ai une xsara picasso année 2005, mon problème c'est que la voiture ne veut plus démarrer car elle est en mode eco actif je suis désarmé face à cette panne, en revanche j ai vérifié les fusibles et rebrancher la batterie mais sans succès
Pouvez vous m aider !!!!!
Merci d'avance
Bien cordialement
j ai une xsara picasso année 2005, mon problème c'est que la voiture ne veut plus démarrer car elle est en mode eco actif je suis désarmé face à cette panne, en revanche j ai vérifié les fusibles et rebrancher la batterie mais sans succès
Pouvez vous m aider !!!!!
Merci d'avance
Bien cordialement
A voir également:
- Mode économie actif voiture ne démarre plus
- 3008 ne démarre plus mode économie - Meilleures réponses
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Meilleures réponses
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes